Synchroniser calendrier

Discussions sur la messagerie dans l'univers Android, smartphones et tablettes. Choix des applications, conseils d'utilisation, aide au paramétrage.
Astuces, conseils et comparatifs d'applications : consultez le guide du mail sur Android
Répondre
soleilfou
Messages : 6
Enregistré le : 21 févr. 2013 21:31

Synchroniser calendrier

Message par soleilfou » 04 juil. 2014 14:47

Bonjour
Je voudrais synchroniser le calendrier SPlaner de mon mobile Android Galaxy G5 avec le calendrier Outlook 2010 de Microsoft.
Quelles étapes dois-je suivre ?

D'autre part, comment utiliser la synchronisation pour éviter les conflits ?

Cordialement,
Domy

Avatar du membre
seb
Administrateur
Messages : 286
Enregistré le : 07 sept. 2006 15:06
Localisation : Paris
Contact :

Re: Synchroniser calendrier

Message par seb » 04 juil. 2014 15:28

Bonjour,

Votre calendrier Outlook est-il lié à un serveur ou l'utilisez-vous de façon complètement indépendante ?
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions ! Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide !

soleilfou
Messages : 6
Enregistré le : 21 févr. 2013 21:31

Re: Synchroniser calendrier

Message par soleilfou » 04 juil. 2014 18:31

Bonjour
Je ne pense pas pas que mon calendrier Outlook soit lié à un serveur, je l'utilise de façon indépendante.
Par conter j'ai un compte Hotmail et un compte Samsung qui ne me servent pas pour l'instant.

cdlt
Domy

morvic
Messages : 2
Enregistré le : 11 janv. 2010 20:42

Re: Synchroniser calendrier

Message par morvic » 16 août 2014 09:18

Bonjour,
Mon problème est un peu similaire:
Je désire synchroniser mon ipad4 16mb, mon pc win7 64bits et mon nouveau Ascend P7.
Mon programme e-mail est WLM.
Je ne veux pas avoir plusieurs adresses e-mail. J'ai Dropbox, ICloud, Hi-suite.
Mais impossible de réaliser une bonne coordination.
Je suis obligé, pour chaque nouvel évènement, de l'inscrire sur le calendrier de mon Ipad et sur celui d'Ascend P7.
C'est fastidieux avec une fiabilité douteuse.
J'ai essayé diverses possibilités, mais aucun résultat satisfaisant. Par contre mon Ipad est devenu plus lent.
Comment procéder pour qu'un évènement inscrit sur Ascend P7 sInscrive automatiquement sur mon Pc et mon Ipad et, si possible, selon la même présentation ? Si vous désirez approfondir ma recherche, pourriez-vous rédiger un tuto, pas à pas. Merci par avance.

Répondre