bug sur l'application Email?

Discussions sur la messagerie dans l'univers Android, smartphones et tablettes. Choix des applications, conseils d'utilisation, aide au paramétrage.
Astuces, conseils et comparatifs d'applications : consultez le guide du mail sur Android
Répondre
bedouin35
Messages : 3
Enregistré le : 09 avr. 2016 11:23

bug sur l'application Email?

Message par bedouin35 » 09 avr. 2016 11:37

Bonjour,

J'ai un problème par rapport à l'application. Il m'est arrivé deux fois ( la seconde fois c'est parce que j'avais oublié :-) ) d'envoyer paf erreur un message dans la poubelle. J'ai voulu le remettre dans la boîte de réception (il y a un icône fait pour) et en effet il y a bien un message "déplacement déplacement fichier vers boîte de réception " sauf que le fichier apparaît deux secondes dans la boîte de réception puis disparaît ( je le sais parce que du coup j'ai refait l'expérience avec d'autres fichiers) . Est- ce que ces messages ont disparu définitivement. Ça m'embête parce que à chaque fois c'était justement des messages que je voulais garder.

Merci de votre aide

Avatar du membre
seb
Administrateur
Messages : 286
Enregistré le : 07 sept. 2006 15:06
Localisation : Paris
Contact :

Re: bug sur l'application Email?

Message par seb » 09 avr. 2016 14:41

Bonjour,

Normalement non, les messages ne doivent pas disparaître. C'est vraisemblablement dû à un problème de synchronisation. Allez voir sur votre webmail : vous retrouverez sans doute le message soit dans la boîte de réception, soit dans la corbeille.
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions ! Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide !

bedouin35
Messages : 3
Enregistré le : 09 avr. 2016 11:23

Re: bug sur l'application Email?

Message par bedouin35 » 09 avr. 2016 19:27

Hélas non. J'ai été voir. Ni sur la boite de reception ni dans la poubelle. De plus , j'ai fait cette manipulation sur ma tablette et normalement quand j'ouvre mon application sur le smartphone, les messages toujours sur le serveur s'ouvrent également sur mon smartphone, mais là rien. Comme s'ils avaient été effacés.

Avatar du membre
seb
Administrateur
Messages : 286
Enregistré le : 07 sept. 2006 15:06
Localisation : Paris
Contact :

Re: bug sur l'application Email?

Message par seb » 11 avr. 2016 08:37

Alors, oui, ça ressemble à un sérieux bug. Il peut être aussi bien du côté application, que du côté messagerie. Quelle est votre messagerie ?
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions ! Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide !

bedouin35
Messages : 3
Enregistré le : 09 avr. 2016 11:23

Re: bug sur l'application Email?

Message par bedouin35 » 11 avr. 2016 20:46

Je ne comprends pas la question. Qu'est-ce que tu appelles messagerie? Ce qu'il y a après l'arobase? C'est mon fournisseur d'acces : Wanadoo donc Orange. L'application,c'est E.mail.

Répondre