Plus possible d'envoyer de mails ???

Echangez vos points de vue, résolvez les problèmes, partagez les astuces sur le logiciel de messagerie de Ritlabs.
Astuces et conseils : consultez le guide The Bat!
Répondre
JM----²

Plus possible d'envoyer de mails ???

Message par JM----² » 04 janv. 2007 14:51

J'ai un gros souci depuis 36h sur mon PC. Je suis sur XP, je tourne avec Firefox, The Bat, SpamPal depuis plsieurs mois sans problème, et là, subitamente, tous les messages que je veux envoyer restent dans mon Outbox, sans être envoyés. Je peux downloader et uploader sans pb avec Firefox, ma messagerie fonctionne impeccablement sur le site du FAI, donc le pb semble être au niveau de The Bat...

Des lumières ??

Avatar du membre
Jean-Claude
Modérateur
Messages : 2046
Enregistré le : 23 sept. 2006 01:54

Message par Jean-Claude » 04 janv. 2007 15:10

Bonjour,

Ton FAI serait-il Télé2 :?:

A+
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq

SaintJean

Message par SaintJean » 04 janv. 2007 16:05

Pour ma part, Jean*Claude, je n'y arrive plus aussi et mon FAI est bien tele2 ! ? ! :o

Avatar du membre
Jean-Claude
Modérateur
Messages : 2046
Enregistré le : 23 sept. 2006 01:54

Message par Jean-Claude » 04 janv. 2007 16:19

SaintJean a écrit :Pour ma part, Jean*Claude, je n'y arrive plus aussi et mon FAI est bien tele2 ! ? ! :o

Bonjour,

Depuis le 3 janvier 2007, Tele2 demande à ses abonnés de changer leurs paramètres de messagerie.
Le changement porte sur le port SMTP qui doit être 587 au lieu de 25 dans les propriétés de votre compte Tele2.

Les nouveaux guides de paramétrage de Tele2 sont ici http://www.tele2mail.com/ . Il n'y en a pas un de particulier pour The Bat, mais il suffit de transposer les paramètres par ex. de celui d'Outlook express.

Autres infos intéressantes :

http://www.editorial.tele2internet.fr/?page=SMTPAUTH1

A+
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq

volmadet

difficulté envoi d'email avec tele2 ...

Message par volmadet » 27 févr. 2007 22:06

Jean-Claude a écrit :Bonjour,

Ton FAI serait-il Télé2 :?:

A+


j'ai cherché en vain toutes les configurations possible, finalement cela provenait de la configuration de mon routeur ADSL wifi : Il a suffit d'indiquer la norme LLC (derriere PPPOe) et tout est rentré dans l'ordre. Mais je ne sais toujours pas comment cela a pu se dérégler... Verifiez vos configurations de Modem. Ce que l'on peut reprocher au FAI c'est de ne pas être capable de renseigner gratuitement leurs clients lorsqu'ils modifient le fonctionnement des serveurs... A bon entendeur...

Répondre