Mémorisation des derniers choix avant sortie

L'espace de discussion des adeptes de ce logiciel de messagerie pas comme les autres
Astuces et conseils : consultez le guide Pegasus Mail
Répondre
nounours18200
Messages : 4
Enregistré le : 08 mai 2010 16:07

Mémorisation des derniers choix avant sortie

Message par nounours18200 » 29 nov. 2012 22:29

Bonjour,

Je viens d'installer la dernière version de Pegasus, et j'ai 2 problèmes qui m'ennuient:

A-.j'ai crée un compte IMAP et lorsque je double clique dessus il apparaît bien et se synchronise normalement. Sauf que si je sors de Pegasus et que je le relance, je suis à nouveau obligé de double cliquer sur ce compte IMAP pour qu'il apparaisse dans la partie gauche de la fenêtre: y a-t-il un moyen que Pegasus fasse apparaître automatiquement un compte IMAP lorsqu'on le lance ??.

B-.si je dimensionne les largeurs de colonnes où s'affichent les messages et que je sors de Pegasus, lorsque j'y retourne, les largeurs que j'avais redimensionnées reviennent à leurs dimensions par défaut et il faut donc que je les redimensionne à nouveau... Y a-t-il un moyen pour que Pegasus mémorise la taille des colonnes d'affichage ??


Merci

Avatar du membre
Phil_PM
Habitué du forum
Messages : 35
Enregistré le : 07 nov. 2006 13:41
Localisation : Paris (France)
Contact :

Message par Phil_PM » 23 déc. 2012 20:47

Désolé de répondre avec retard mais je fréquente moins ce site.
A-
Outils/Profils IMAP, éditer le profil voulu, dans l'onglet Options, cocher Toujours se connecter à ce profil au démarrage de Pegasus Mail

B-
Outils/Préférences, Options de base cocher Sauver l'état du bureau de Pegasus Mail entre les sessions, et une fois tous les réglages d'apparence corrects la décocher pour revenir à cet état à chaque ouverture de PM.
A faire pour chaque identité (ou mieux, le faire sur l'identité Défaut avant de créer les autres identités puis les créer en prenant Défaut comme modèle).
Phil
Traducteur en français et Beta testeur de Pegasus Mail (http://www.pmail.com et http://community.pmail.com)

Répondre