Pb avec Thunderbird

Discussions autour de Thunderbird et des autres logiciels de messagerie de la fondation Mozilla : résolution de problèmes, conseils d'utilisation, etc.
Astuces et conseils : consultez le guide Thunderbird
Répondre
Bachique
Messages : 6
Enregistré le : 09 mai 2007 11:57
Localisation : Albi

Pb avec Thunderbird

Message par Bachique » 02 avr. 2012 13:59

Bonjour à tous,

Bizarrement -depuis hier soir- mon Thunderbird ne fonctionne plus vis-à-vis de mon adresse Orange (qui est mon FAI)... Il refuse de reconnaître mon mot de passe...
Pour l'instant je ne peux donc récupérer mon courrier ni envoyer quoi que ce soit sur cette adresse !
Quelqu'un pourrait-il me dépanner ?
Merci

arkonide
Pilier du forum
Messages : 61
Enregistré le : 14 mai 2012 10:30
Localisation : Paris

Message par arkonide » 16 mai 2012 15:19

Personne ne vous a répondu! Mais j'ai d'abord une question, si le problème n'est pas résolu depuis, avez vous ou non des difficultés pour ouvrir vos messages en web-mail, avec la messagerie d'orange?
Toliman d'Arkonis III

Bachique
Messages : 6
Enregistré le : 09 mai 2007 11:57
Localisation : Albi

Message par Bachique » 21 mai 2012 14:14

Oui, merci pour cette réponse !

En fait, je n'ai pas insisté -n'ayant pas de réponse- sur Arobase...

Le problème soulevé, même si le phénomène est "bizarre", est un problème de mot de passe qui, à un moment donné, n'est plus reconnu... Il suffit simplement de le changer, ce que permet facilement le serveur "Thunderbird".

Pour répondre à la question proprement dite concernant Orange, je n'ai eu aucun problème depuis l'installation initiale, les messages se chargent sans souci et les envois se font de même. En plus, lors de l'installation, avec Thunderbird, pas besoin de manip. compliquée ni surtout de chercher les ports d'entrée/sortie, cela se fait automatiquement (pas comme avec Outlook Express !).

Cordialement.

Répondre