Bonjour à tous,
Bizarrement -depuis hier soir- mon Thunderbird ne fonctionne plus vis-à-vis de mon adresse Orange (qui est mon FAI)... Il refuse de reconnaître mon mot de passe...
Pour l'instant je ne peux donc récupérer mon courrier ni envoyer quoi que ce soit sur cette adresse !
Quelqu'un pourrait-il me dépanner ?
Merci
Pb avec Thunderbird
Astuces et conseils : consultez le guide Thunderbird
Oui, merci pour cette réponse !
En fait, je n'ai pas insisté -n'ayant pas de réponse- sur Arobase...
Le problème soulevé, même si le phénomène est "bizarre", est un problème de mot de passe qui, à un moment donné, n'est plus reconnu... Il suffit simplement de le changer, ce que permet facilement le serveur "Thunderbird".
Pour répondre à la question proprement dite concernant Orange, je n'ai eu aucun problème depuis l'installation initiale, les messages se chargent sans souci et les envois se font de même. En plus, lors de l'installation, avec Thunderbird, pas besoin de manip. compliquée ni surtout de chercher les ports d'entrée/sortie, cela se fait automatiquement (pas comme avec Outlook Express !).
Cordialement.
En fait, je n'ai pas insisté -n'ayant pas de réponse- sur Arobase...
Le problème soulevé, même si le phénomène est "bizarre", est un problème de mot de passe qui, à un moment donné, n'est plus reconnu... Il suffit simplement de le changer, ce que permet facilement le serveur "Thunderbird".
Pour répondre à la question proprement dite concernant Orange, je n'ai eu aucun problème depuis l'installation initiale, les messages se chargent sans souci et les envois se font de même. En plus, lors de l'installation, avec Thunderbird, pas besoin de manip. compliquée ni surtout de chercher les ports d'entrée/sortie, cela se fait automatiquement (pas comme avec Outlook Express !).
Cordialement.