ouverture des liens

Discussions autour de Thunderbird et des autres logiciels de messagerie de la fondation Mozilla : résolution de problèmes, conseils d'utilisation, etc.
Astuces et conseils : consultez le guide Thunderbird
Répondre
christian1899
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2012 07:28

ouverture des liens

Message par christian1899 » 05 mai 2012 07:39

bonjour à tous - voila mon probléme - depuis peu lorsque j'essaye d'ouvrir un lien sur les mails que je reçois, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me demande si je veux imprimer - avant je cliquais sur la photo ou le lien et j'arrivais sur le site en question - là toujours cette fenetre d'imprimante - j'ai la même chose en cliquant sur l'aide, la fenetre s'ouvre et impossible d'arriver sur le site - exemple - hier j'ai voulu renouveler une annonce sur le bon coin - j'ai tenté et j'ai imprimé, j'ai pu voir que c'était mon annonce qui s'imprimait justement sur le bon coin - j'ai tout essayé sans résultat, toujours cette satané fenêtre d'imprimante qui s'ouvre et rien de plus - il faut dire que mon épouse est allée sur windows live messenger justement pour imprimé un mail qu'elle avait recu sur le dit site de messagerie - c'est depuis ce moment que je n'arrive plus à ouvrir mes liens - je pense que ca doit venir de là, avant tout fonctionnait normalement - merci pour vos réponses -

Avatar du membre
Jean-Claude
Modérateur
Messages : 2046
Enregistré le : 23 sept. 2006 01:54

Message par Jean-Claude » 06 mai 2012 16:41

Bonjour,

Quel navigateur web utilises-tu ?

As-tu le même problème lorsque tu ouvres directement ton navigateur web, voire copies/colles le lien dans la barre adresse du navigateur ?

A+
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq

christian1899
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2012 07:28

ouverture des liens -

Message par christian1899 » 07 mai 2012 07:33

bonjour jean claude, je vous remercie pour votre réponse mais le probléme est réglé - j'ai tout simplement changé de messagerie, j'étais chez mozilla th et me voila chez gmail - ca fonctionne c'est le principal - bonne journée -

Répondre