re comment faire !

Discussions autour de Thunderbird et des autres logiciels de messagerie de la fondation Mozilla : résolution de problèmes, conseils d'utilisation, etc.
Astuces et conseils : consultez le guide Thunderbird
Répondre
pasqand
Messages : 4
Enregistré le : 22 avr. 2012 20:36

re comment faire !

Message par pasqand » 12 mai 2012 15:21

Bonjour

Suite au courriel du 11/5, je précise lorsque je veux écrire ou transférer je n'est plus la ligne qui se trouve en dessous de celle du sujet comportant texte principal largeur variable choix des couleurs ETC..... Voila la question et comment faire!! sur mon portable tout existe je ne comprends vraiment plus Merci d'une réponse Pasqand

Avatar du membre
Jean-Claude
Modérateur
Messages : 2046
Enregistré le : 23 sept. 2006 01:54

Message par Jean-Claude » 13 mai 2012 02:49

Bonjour,

Je suppose que tu parles de la ligne de mise en forme.
Cette mise en forme n'est possible que si tu écris en HTML. Pour indiquer cela, sélectionne cette option dans : menu --> outils --> paramètres des comptes --> volet gauche : rédaction et adressage --> volet droit : rédiger les messages en HTML.

Ensuite dans l'écran de rédaction des messages, sélectionne l'option "barre de mise en forme" dans : menu --> affichage --> barre d'outils --> barre de mise en forme.

A+
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq

Merci !

Message par Merci ! » 13 mai 2012 11:48

Bonjour,
Merci de ta réponse très rapide et effectivement j'ai bien retrouvé ma ligne de mise en forme dans mes envois; Pas toujours facile quand on est pas un pro ! Merci encore et sincères salutations
Pasqand :lol:

Répondre