CONSOLE D'ERREUR

Discussions autour de Thunderbird et des autres logiciels de messagerie de la fondation Mozilla : résolution de problèmes, conseils d'utilisation, etc.
Astuces et conseils : consultez le guide Thunderbird
Répondre
KENIANE

CONSOLE D'ERREUR

Message par KENIANE » 07 sept. 2012 21:33

Bonjour,
ayant des difficultes pour recevoir les messages, j'ai consulté la console d'erreurs, j'ai une page d'avertissement, ils disent de modifier certains parametres, mais quand je clique sur le lien en dessous de la ligne, je ne sais pas où modifier, j'ai bien une barre bleue mais cela ne correspond pas à l'instruction demandée.
Quelqu'un peut il m'aider est ce très important ?
MERCI d'avance

Avatar du membre
Jean-Claude
Modérateur
Messages : 2046
Enregistré le : 23 sept. 2006 01:54

Message par Jean-Claude » 09 sept. 2012 15:24

Bonjour,

A ma connaissance le trafic POP/IMAP/SMTP n'est pas logger dans la console de Thunderbird. Il me semble ne s'y trouver que les erreurs internes d'exécution du programme et des extensions, et les liens qui y sont inclus renvoient (chez moi) dans le code source même du programme. Cela me semble sans intérêt pour l'utilisateur lambda et plutôt intéressant pour les développeurs.

Mais ceci dit, on peut tjs examiner le cas que tu cites si tu pouvais faire une copie d'écran de cette page d'erreur et la rendre accessible au forum.

A+
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq

Répondre