Demande Aide sur fichier userChrome.css pour TB115.2.2 [Résolu]

Discussions autour de Thunderbird et des autres logiciels de messagerie de la fondation Mozilla : résolution de problèmes, conseils d'utilisation, etc.
Astuces et conseils : consultez le guide Thunderbird
Répondre
Parapluie77
Messages : 19
Enregistré le : 22 déc. 2021 15:58

Demande Aide sur fichier userChrome.css pour TB115.2.2 [Résolu]

Message par Parapluie77 » 22 sept. 2023 15:49

Bonjour à tous
Comme d'autres j'ai du code qui fonctionnait en TB 102 et qui ne fonctionne pas en TB115 (Supernova)

Pour avoir des onglets arrondi
/* remettre l'arrondi des onglets */
.tab-background {
border-radius: 18px 18px 0px 0px !important; border-image: none !important;
}
.tab-line {
display: none;
}

Pour Changer la couleur des textes associés à des icônes (mis dans la barre d'outils)
/*Modifier couleur texte et arrière-plan du bouton Relever /
[label="Relever"] {
color:#008000 !important;
font-weight: bold !important;
/ background-color:#00ffff !important; */
}

/*Modifier couleur texte et arrière-plan du bouton Envoyer /
[label="Envoyer"] {
color:#0000FF !important;
font-weight: bold !important;
/ background-color:#00ffff !important; */
}

/*Modifier couleur texte du bouton Ecrire */
[label="Écrire"] {
color:#FF0000 !important;
font-weight: bold !important;
}

Merci de votre aide
Cordialement

betterwound
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil. 2023 05:18

Re: Demande Aide sur fichier userChrome.css pour TB115.2.2 [Résolu]

Message par betterwound » 09 nov. 2023 08:31

Comme pour d’autres, j’ai du code qui fonctionne dans TB 102 mais pas dans TB 115.

Parapluie77
Messages : 19
Enregistré le : 22 déc. 2021 15:58

Re: Demande Aide sur fichier userChrome.css pour TB115.2.2 [Résolu]

Message par Parapluie77 » 09 nov. 2023 10:39

Bonjour Betterwound

Avec de l'aide de beaucoup d'autres et avec de la patience, j'ai pas mal progressé dans le code.

Mettez en ligne ce que vous voulez faire et si je peux vous aider je n'y manquerai pas
Un exemple que vous pouvez essayer pour améliorer l'entête de l'application

Code : Tout sélectionner

/* Changement de l'ordre des barres */
#toolbar-menubar {order: 1 ; background-color:DeepSkyBlue !important; height: 31px !important} 
unified-toolbar  {order: 2 ; background-color:Lavender    !important; height: 43px !important}
#tabs-toolbar    {order: 3 ; background-color:Lavender    !important; }

/* Positionnement des boutons "Réduire", "Niveau Inférieur" et "Fermer") sur la ligne des Menus et habillage par défaut et en cas de survol */
.titlebar-buttonbox-container {position: fixed;   top: 0px;   right: 0px}

.titlebar-close         {color: black !important; font-weight: bold !important; background-color: #819FF7   !important} 
.titlebar-close:hover   {color: black !important; font-weight: bold !important; background-color: RED       !important}
.titlebar-min           {color: black !important; font-weight: bold !important; background-color: #CEE3F6   !important}
.titlebar-min:hover     {color: black !important; font-weight: bold !important; background-color: Yellow    !important} 
.titlebar-restore       {color: black !important; font-weight: bold !important; background-color: #A9D0F5   !important}
.titlebar-restore:hover {color: black !important; font-weight: bold !important; background-color: LawnGreen !important} 
.titlebar-max           {color: black !important; font-weight: bold !important; background-color: #A9D0F5	!important}
.titlebar-max:hover     {color: black !important; font-weight: bold !important; background-color: LawnGreen !important} 

Répondre