probleme de couleur d'étiquettes qui disparait toute seule

Discussions autour de Thunderbird et des autres logiciels de messagerie de la fondation Mozilla : résolution de problèmes, conseils d'utilisation, etc.
Astuces et conseils : consultez le guide Thunderbird
Répondre
VIVIANE77
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2024 16:12

probleme de couleur d'étiquettes qui disparait toute seule

Message par VIVIANE77 » 23 mai 2024 18:05

Bonjour tout le monde,
Dans ma messagerie "THUNDERBIRD" , comme on est 4 intervenants au travers des 5 pc en petit réseau , avec
dans une baie de brassage : un routeur "D-link" 5DGS-1100-24, et un NASS "NETGEAR", et la box "livebox6" de chez orange, avec une alimentation secourue "APC", la messagerie fonctionne sur l'opérateur "ORANGE" en "IMAP", au travers de la messagerie "THUNDERBIRD"

j 'ai un problème de couleur d'étiquettes qui disparait toute seule après l'avoir mis !?

et ce quasi systématiquement pour un PC (qui a windows 11 et version thunderbird : 115.11.0 en 64 bits), très souvent sur un autre (qui a windows 10 et version thunderbird : 115.11.0 en 64 bits), et rarement sur l'autre (qui a windows 11et version thunderbird : 115.11.0 en 32bits), le quatriéme n'est pas utilisé (a windows 10et version thunderbird : 115.11.0 en 64 bits),et le cinquiéme n'est pas utilisé (a windows 11et version thunderbird : 115.11.0 en 64 bits).

Quand je mets une couleur à un message, pour signaler aux autres que j'ai traité le message, la couleur se met, et quelques secondes plus tard disparait , ce n'est qu'à la troisième fois que je remet la couleur, que la couleur reste !??
C(est pénible,

quelqu'un aurait il une idée d'où ça peut provenir ?
Je suis joignable au 0164821114

Avec d'avance tous mes remerciements pour votre aide, à charge de revanche.
Cordialement
Viviane

Répondre