Messages Envoyés

Vous cherchez de l'aide sur Gmail ? Vous avez une question sur le service mail de Google ? Faites appel à la communauté Arobase.org.
Astuces et conseils : consultez le guide Gmail et nos 102 astuces Gmail.
Répondre
Bugaboo

Messages Envoyés

Message par Bugaboo » 08 févr. 2012 07:29

Tous les courriels que j'envoie apparaissent dans la boîte "Messages Envoyés" comme ayant été envoyés à moi. J'ai beau vérifier mes paramètres de configuration, je ne trouve pas...

Avatar du membre
seb
Administrateur
Messages : 286
Enregistré le : 07 sept. 2006 15:06
Localisation : Paris
Contact :

Message par seb » 09 févr. 2012 10:39

Bonjour

Utilisez-vous le webmail uniquement ? Pas d'envoi depuis un mobile ? Il y a des chances qu'une option "me mettre en copie des messages envoyés" soit activée. Cette option permet lors d'une relève en POP sur mobile de conserver une trace des messages envoyés.
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions ! Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide !

max216
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2009 22:33

bonjour

Message par max216 » 23 juin 2012 14:49

Bonjour,
j'ai aussi ce petit soucis et j'ai plus ou moins trouvé la cause.
Cela vient du fait que j'envoie des mails à partir d'une autre adresse et non celle de mon compte gmail.
Car si j'envoie les mails avec mon adresse gmail, le destinataire est le bon et non "moi".

Seulement je n'ai pas résolu le problème puisque j'ai toujours le "moi" qui apparaît lorsque j'envoie un mail en utilisant une autre adresse

Si vous avez une petit idée, je suis preneur

Merci

max

Répondre