arobase de gmail et sfr incompatible?

Vous cherchez de l'aide sur Gmail ? Vous avez une question sur le service mail de Google ? Faites appel à la communauté Arobase.org.
Astuces et conseils : consultez le guide Gmail et nos 102 astuces Gmail.
Répondre
cat2

arobase de gmail et sfr incompatible?

Message par cat2 » 20 août 2012 11:23

Bonjour,
Depuis peu, j'ai fait l'aquisition d'un samsung ace pour mon suivi conso j'ai donné une adresse gmail seulement voilà à la place d'avoir exemple : blabla@gmail, j'ai : à qui apparait. J'ai modifier 3fois l'adtesse en mettant bien @ mais j'ai toujours ce: à qui apparait à la place. Merci de m'aider à comprendre.

cat2

Message par cat2 » 20 août 2012 11:26

Ps: pour mon tél, je suis chez sfr.

invitee

Message par invitee » 21 août 2012 20:10

Bonsoir à tous,

Personne ne sait répondre à cette question?.

Avatar du membre
Jerem
Pilier du forum
Messages : 370
Enregistré le : 16 juin 2007 13:21
Localisation : Ile-de-France

Message par Jerem » 21 août 2012 20:33

Bonsoir,

Etes-vous sûre que cela pose un problème ? Il s'agit peut-être d'un paramétrage chez SFR qui réalise ce remplacement de "@" vers "à", peut-être s'agit-il d'une erreur chez eux.

Si vous recevez malgré tout les mails qui vous sont adressés, dans ce cas vous n'avez pas à vous en faire :)

invitee

Message par invitee » 22 août 2012 21:07

Bonsoir Jérem,
Pour commencer merci pour la réponse. Oui cela me pose problème car si sfr devait me joindre,je ne sais pas si il y parviendrait. De plus lorsque j'ai fait la modification et ceci :3fois quand même: une phrase disait:votre adresse est la même que celle que vous aviez actuellement:alors qu'en fait non car j'ai ce fichu à alors que je tape @ et pour mon suivi conso de mon tel,cela m'embête. Salutations

invitee

Message par invitee » 23 août 2012 20:21

Coucou,
UP.

Avatar du membre
Jerem
Pilier du forum
Messages : 370
Enregistré le : 16 juin 2007 13:21
Localisation : Ile-de-France

Message par Jerem » 23 août 2012 20:35

Bonsoir,

N'étant pas un expert de SFR, je ne saurais vous dire si cette situation est normale ou pas, malheureusement... Cela dit, si vous écrivez l'adresse correctement et que le "@" se transforme en "à" après coup, l'opération se fait très certainement de leur côté.

Vous pouvez tenter de poser votre question dans leurs forums: http://forum.sfr.fr, en espérant qu'une réponse vous soit donnée rapidement.

Je pense que vous n'avez pas à vous en faire, ce n'est peut-être qu'un bug d'affichage. Le mieux serait aussi qu'un client SFR passant par ici nous dise ce qu'il en est chez lui :)

invitee

Message par invitee » 25 août 2012 20:34

Bonsoir;

Le forum sfrr je ne sais pas si un jour j'aurai une réponse à mes questions. Auj j'ai voulu reposé ma question sur @ car je ne retrouve plus le 1er sujet et chaque fois le forum indique: erreur de validation bug du forum ? Où le mauvais sort s'acharne sur noi :-D. Quoiqu'il en soit merci pour votre répoonse même si le smiliblick de cette adresse gmail n'avance pas.

invitee

a ou arobase?

Message par invitee » 27 août 2012 11:48

Coucou jerem,
J'ai reposté sur le forum sfr comme vous me l'avez demandé voir le sujet : arobase où à? à ce jour toujours aucunes réponse. Bonne fin de journée.

Répondre