gmail et google docs

Vous cherchez de l'aide sur Gmail ? Vous avez une question sur le service mail de Google ? Faites appel à la communauté Arobase.org.
Astuces et conseils : consultez le guide Gmail et nos 102 astuces Gmail.
Répondre
Joujou
Messages : 12
Enregistré le : 03 déc. 2007 16:16

gmail et google docs

Message par Joujou » 17 sept. 2012 15:06

Bonjour, j'ai un souci
Depuis peu je ne peux plus ouvrir les PPS sur la bal GMAIL; en cherchant j'ai vu que google documents s'était installé tout seul sur mon pc, Conséquence les pps ne s'ouvrent plus en cliquant sur télécharger. Il me reste le choix d'afficher, mais ce ne sont que des images à faire défiler.

J'ai cherché sur tous les forums la solution pour DESINSTALLER ce fichu GOOGLE DOCUMENTS et je n'ai rien trouvé sauf que plusieurs foreumeurs sont comme moi à la recherche de la manoeuvre à faire pour désinstaller ce logiciel. Un bon conseil, si vous n'êtes pas un pro touchez pas à ce truc là.

Je lance un appel aux bonnes volontés en espérant être entendue :COMMENT DESINSTALLER GOOGLE DOCUMENTS

Mille et mille merçis à tous et bonne journée

Avatar du membre
Jerem
Pilier du forum
Messages : 370
Enregistré le : 16 juin 2007 13:21
Localisation : Ile-de-France

Message par Jerem » 29 sept. 2012 15:03

Bonjour,

A ma connaissance, vous ne pouvez pas désinstaller Google Docs de votre ordinateur, tout simplement parce que vous ne pouvez même pas l'installer ^^" Il s'agit d'un service hébergé sur les serveurs de Google, vous ne pouvez y accéder que via votre navigateur (pour autant que je sache, encore une fois).

Vous avez peut-être dû associer les formats de documents concernés avec Google Docs mais je n'ai jamais eu connaissance d'une telle possibilité jusqu'à maintenant. Etes-vous sûr de cliquer sur "Télécharger" et non sur "Afficher" lorsque vous recevez un document .pps ? Parce que "Afficher" ouvre automatiquement (et pour tout le monde) le document dans Google Docs.

Joujou
Messages : 12
Enregistré le : 03 déc. 2007 16:16

Gmail et Google doc

Message par Joujou » 29 sept. 2012 15:53

Jerem merçi pour votre réponse.

Effectivement j'ai fait "afficher" puisque télécharger n'ouvrait pas les PPS et je me suis retrouvée sur Docs.

A présent les PPS s'ouvrent une fois sur deux. J'ignore pourquoi alors ceux qui ne s'ouvrent pas je les renvoie à une bal sur Numpéricable qui les ouvre tous sans problème. Bizarre mais puisque j'arrive à ouvrir tous les PPS reçus ça me convient.

Encore merçi et cordialement.
Je mets un autre sujet, peut-être pourrez vous aussi me répondre.. :?: :lol:

Répondre