GOOGLE GROUPS

Vous cherchez de l'aide sur Gmail ? Vous avez une question sur le service mail de Google ? Faites appel à la communauté Arobase.org.
Astuces et conseils : consultez le guide Gmail et nos 102 astuces Gmail.
Répondre
chevenat
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2021 22:37

GOOGLE GROUPS

Message par chevenat » 19 janv. 2021 22:53

Bonjour,
J'ai créer un google group pour envoyer plus de 100 mails avec gmail. Je fais partie d'une association.
J'ai créé un membre avec une adresse invalide pour tester. Quand j'envoie un mail au group je n'ai pas de message de retour m'indiquant que l'adresse mail du membre est invalide. Je veux voir ces messages pour les messages non distribués. Il semblerait qu'il devrait avoir un triangle rouge a côté de la case abonnement du membre mais je vois rien.
Merci d'avance.

BrittneyLindmeyer
Messages : 5
Enregistré le : 11 nov. 2021 13:47
Contact :

Re: GOOGLE GROUPS

Message par BrittneyLindmeyer » 17 nov. 2021 14:28

chevenat a écrit :
19 janv. 2021 22:53
Bonjour,
J'ai créer un google group pour envoyer plus de 100 mails avec gmail. Je fais partie d'une association.
J'ai créé un membre avec une adresse invalide pour tester. Quand j'envoie un mail au group je n'ai pas de message de retour m'indiquant que l'adresse mail du membre est invalide. Je veux voir ces messages pour les messages non distribués. Il semblerait qu'il devrait avoir un triangle rouge a côté de la case abonnement du membre mais je vois rien.
Merci d'avance.
je vois que personne n'a encore répondu à ton message, maintenant j'ai rencontré le même problème, et aussi j'ai reçu un mail avec un groupe de 30 personnes et les autres peuvent répondre sauf moi, je ne sais plus quoi faire! :(

Répondre