Bonjour,
J'ai des problèmes avec Outlook 2010 : les fichiers attachés que je reçois semblent corrompus (.pdf .xls ect). J'arrive à ouvrir ceux qui ne font que quelques Ko mais s'ils sont trop gros (500 Ko), ça ne passe plus.
Merci d'avance pour vos conseils
Outlook 2010 et fichiers attachés
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
- seb
- Administrateur
- Messages : 286
- Enregistré le : 07 sept. 2006 15:06
- Localisation : Paris
- Contact :
Bonjour
Avez-vous la possibilité d'aller voir sur un webmail s'ils sont intègres sur le serveur ?
Avez-vous la possibilité d'aller voir sur un webmail s'ils sont intègres sur le serveur ?
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions ! Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide !
Oui, ils sont intègres. J'utilise pour le moment un autre client pop pour traiter les fichiers attachés, et j'arrive à les ouvrir.
C'est donc bien Outlook 2010 qui les gère mal.
Dernière info : outlook bloque sur l'arrivée d'un mail contenant un XLS de 2Mo
Donc :
< à 100 Ko : ok
< à 500 Ko : corronpu
> à 500 Ko : outlook bloque à l'arrivée du mail
C'est donc bien Outlook 2010 qui les gère mal.
Dernière info : outlook bloque sur l'arrivée d'un mail contenant un XLS de 2Mo
Donc :
< à 100 Ko : ok
< à 500 Ko : corronpu
> à 500 Ko : outlook bloque à l'arrivée du mail
Je viens d'utiliser SCANPST, il me dit trouver des erreurs, travaille et me dit qu'il a terminé. Puis je me fais envoyer un xls de 2 Mo et ça bloque toujours :
La tâche "xxxx" - Réception a signalé une erreur (0x800XXX0F) : "La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet"
Je purge cet envoi en la réceptionnant avec un autre client mail (Windows Live Mail sur la même machine) : aucun problème, je reçois rapidement le mail et je l'ouvre.
Je ne comprends plus rien
La tâche "xxxx" - Réception a signalé une erreur (0x800XXX0F) : "La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet"
Je purge cet envoi en la réceptionnant avec un autre client mail (Windows Live Mail sur la même machine) : aucun problème, je reçois rapidement le mail et je l'ouvre.
Je ne comprends plus rien