Bonjour à tous
jai une samsung galaxy tab 2 et lorsque que je recois mes mails sur mon adresse wanadoo, ceux ci seffacent automatiquement 5/10mn apres les avoir consulter... comment je peu faire pour pas quils seffacent automatiquement svp?
Merci
Mails wanadoo qui disparaissent sur tablette samsung
Astuces, conseils et comparatifs d'applications : consultez le guide du mail sur Android
- Jerem
- Pilier du forum
- Messages : 370
- Enregistré le : 16 juin 2007 13:21
- Localisation : Ile-de-France
Bonjour,
A partir d'où les consultez-vous, et où constatez-vous leur disparition ?
Par exemple, lisez-vous vos mails sur votre tablette et à partir de là, disparaissent-ils du webmail orange.fr ?
S'ils disparaissent de la tablette, les mails en question sont-ils toujours disponibles sur le webmail (http://webmail.orange.fr/) ?
A partir d'où les consultez-vous, et où constatez-vous leur disparition ?
Par exemple, lisez-vous vos mails sur votre tablette et à partir de là, disparaissent-ils du webmail orange.fr ?
S'ils disparaissent de la tablette, les mails en question sont-ils toujours disponibles sur le webmail (http://webmail.orange.fr/) ?
- Jerem
- Pilier du forum
- Messages : 370
- Enregistré le : 16 juin 2007 13:21
- Localisation : Ile-de-France
Pour être honnête, je rencontre un problème similaire avec mon portable sous Android également et avec une adresse Orange aussi (Wanadoo et Orange sont la même chose, comme vous le savez), mais ce n'est pas systématique et cela concerne surtout les messages classés dans des dossiers.
Je n'ai pas testé avec d'autres fournisseurs d'adresse mais je crois que ce n'est pas la première fois que j'ai quelques difficultés avec une adresse Orange en IMAP (il me semble que j'avais déjà eu des problèmes depuis un PC), donc la faute est peut-être du côté de France Télécom... Et dans ce cas, à part peut-être s'adresser directement à leur service client, je ne vois pas de solution.
Je n'ai pas testé avec d'autres fournisseurs d'adresse mais je crois que ce n'est pas la première fois que j'ai quelques difficultés avec une adresse Orange en IMAP (il me semble que j'avais déjà eu des problèmes depuis un PC), donc la faute est peut-être du côté de France Télécom... Et dans ce cas, à part peut-être s'adresser directement à leur service client, je ne vois pas de solution.