Bonjour,
Impossible ce matin de recevoir des messages.
il faut dire que dans le matin, tous mes éléments env. ont disparus ! ! ! ! !
et depuis cela me mets en erreur :
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop3.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C0133
que s'est t-il passé et surtout que dois-faire ? ?
Je suis sur O.E
Merci à vous
Coccinelle
impossible de . .
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook Express
:wink: Bonjour,
Un grand classique traité maintes fois sur ce forum et une simple recherche t'aurait permis de trouver la réponse tout seul.
Dans un premier temps fais un peu le ménage dans ta boite de réception et procède à un compactage des dossiers.
Menu "Fichier" --> "Travailler hors connexion" (IMPERATIF) --> Dossier --> " Compacter tous les dossiers".
Si cela ne résout pas le problème cela veut dire que ton dossier "Boîte de réception" est corrompu.
--> va dans le menu "Outils" --> "Options" --> onglet "Maintenance" --> bouton "Dossier de stockage" --> sélectionne et copie l'intégralité du chemin proposé --> quitte OE.
Menu "Démarrer" de windows" --> commande "Exécuter" où tu colles le chemin précédemment copié --> OK
Une fois à l'emplacement des fichiers .dbx et renomme "Boîte de réception.dbx" en "Boite de réception.old"
--> Retour dans OE où tu auras un dossier "Boîte de réception tout neuf.
Si la réception fonctionne à nouveau reviens à la charge pour voir comment lire tes anciens messages.
Un grand classique traité maintes fois sur ce forum et une simple recherche t'aurait permis de trouver la réponse tout seul.
Dans un premier temps fais un peu le ménage dans ta boite de réception et procède à un compactage des dossiers.
Menu "Fichier" --> "Travailler hors connexion" (IMPERATIF) --> Dossier --> " Compacter tous les dossiers".
Si cela ne résout pas le problème cela veut dire que ton dossier "Boîte de réception" est corrompu.
--> va dans le menu "Outils" --> "Options" --> onglet "Maintenance" --> bouton "Dossier de stockage" --> sélectionne et copie l'intégralité du chemin proposé --> quitte OE.
Menu "Démarrer" de windows" --> commande "Exécuter" où tu colles le chemin précédemment copié --> OK
Une fois à l'emplacement des fichiers .dbx et renomme "Boîte de réception.dbx" en "Boite de réception.old"
--> Retour dans OE où tu auras un dossier "Boîte de réception tout neuf.
Si la réception fonctionne à nouveau reviens à la charge pour voir comment lire tes anciens messages.
merci . . .
zebulon1 a écrit ::wink: Bonjour,
Un grand classique traité maintes fois sur ce forum et une simple recherche t'aurait permis de trouver la réponse tout seul.
Dans un premier temps fais un peu le ménage dans ta boite de réception et procède à un compactage des dossiers.
Menu "Fichier" --> "Travailler hors connexion" (IMPERATIF) --> Dossier --> " Compacter tous les dossiers".
Si cela ne résout pas le problème cela veut dire que ton dossier "Boîte de réception" est corrompu.
--> va dans le menu "Outils" --> "Options" --> onglet "Maintenance" --> bouton "Dossier de stockage" --> sélectionne et copie l'intégralité du chemin proposé --> quitte OE.
Menu "Démarrer" de windows" --> commande "Exécuter" où tu colles le chemin précédemment copié --> OK
Une fois à l'emplacement des fichiers .dbx et renomme "Boîte de réception.dbx" en "Boite de réception.old"
--> Retour dans OE où tu auras un dossier "Boîte de réception tout neuf.
Si la réception fonctionne à nouveau reviens à la charge pour voir comment lire tes anciens messages.
Oui merci pour la réponse cela à fonctionné, c'est vrai j'aurai pu regarder dans les questions la réponse y était mais bon...
humm par contre j'ai pas compris " pour lire les anciens messages " revenir à la charge ! ? " re re re merci i i i