Impossibilité d'accéder à ma boîte mail

Le rendez-vous des utilisateurs du service de messagerie de Yahoo. Echange de conseils, dépannage, entraide, etc.
Consultez le guide Yahoo Mail : actu, nouveautés, astuces et conseils.
Répondre
Ari
Messages : 5
Enregistré le : 04 janv. 2018 23:59

Impossibilité d'accéder à ma boîte mail

Message par Ari » 05 janv. 2018 00:07

Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail yahoo.
Lorsque j'entre mon identifiant j'ai un message qui me dit : "Vous n’êtes connecté à aucune application Yahoo. Connectez-vous d’une autre manière.". Il m'est ensuite demandé de vérifier le numéro de téléphone car un code va m'y être envoyé. Mais c'est mon ancien numéro et je n'y ai plus accès.
Pourquoi est-ce que je ne peux pas juste utiliser mon identifiant et mon mot de passe ?
Comment faire pour accéder à ma boîte mail ?

Merci de votre aide !

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2829
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Impossibilité d'accéder à ma boîte mail

Message par zebulon1 » 05 janv. 2018 07:58

Bonjour,

La marche à suivre ICI .
Image

Ari
Messages : 5
Enregistré le : 04 janv. 2018 23:59

Re: Impossibilité d'accéder à ma boîte mail

Message par Ari » 05 janv. 2018 10:48

Bonjour,

Malheureusement j'ai essayé les différentes indications de ce lien mais rien à faire, il cherche toujours à m'envoyer une clé de compte à mon ancien numéro :cry:

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2829
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Impossibilité d'accéder à ma boîte mail

Message par zebulon1 » 05 janv. 2018 11:48

Re,

Essaie de les contacter au 0 805 540 526 ou par courrier.
Image

Ari
Messages : 5
Enregistré le : 04 janv. 2018 23:59

Re: Impossibilité d'accéder à ma boîte mail

Message par Ari » 08 janv. 2018 23:20

J'ai essayé le numéro mais il n'est plus en service, il y a un message vocal indiquant qu'il n'y a plus de réponses personnalisées et qu'il faut rechercher via les pages d'aide de yahoo...
Mais je ne trouve rien qui me permette d'accéder à ma boîte sans cette maudite clé de compte. Pourtant j'ai mon identifiant et mon mot de passe, c'est fou !

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2829
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: Impossibilité d'accéder à ma boîte mail

Message par zebulon1 » 09 janv. 2018 08:35

Re,

il te reste la solution courrier en expliquant en détail ton problème.

Yahoo! EMEA Ltd.
Customer Care, Pinnacle 1 East Point Business Park, Alfie Byrne Road
Dublin, 3, Irlande.


Bon à savoir, tu peux envoyer ton courrier en français.
Image

Ari
Messages : 5
Enregistré le : 04 janv. 2018 23:59

Re: Impossibilité d'accéder à ma boîte mail

Message par Ari » 09 janv. 2018 08:47

Merci pour l'adresse !
Je vais tenter ma chance par courrier 😊

laetitiaa
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2018 11:25

Re: Impossibilité d'accéder à ma boîte mail

Message par laetitiaa » 24 mai 2018 11:30

Bonjour,
je me permets de vous contacter car j'ai actuellement le même problème avez eu une solution ?
Si oui laquelle ?
Merci.

Ari
Messages : 5
Enregistré le : 04 janv. 2018 23:59

Re: Impossibilité d'accéder à ma boîte mail

Message par Ari » 24 mai 2018 19:50

Bonjour,
Désolée mais non je n'ai eu aucune solution. J'ai donc définitivement abandonné cette boîte mail :(
Bon courage à vous

Répondre