erreur Ox800CCC0E

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
anastasia_17
Habitué du forum
Messages : 22
Enregistré le : 22 juil. 2012 21:02

erreur Ox800CCC0E

Message par anastasia_17 » 08 févr. 2020 12:34

Bonjour.
J'ai un problème dans ma messagerie outlook 2019. Certains messages ne peuvent pas entrer. On me dit erreur Ox800CCC0E. Comment traiter ce problème ? Merci par avance pour votre aide.
ana'

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2728
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: erreur Ox800CCC0E

Message par zebulon1 » 08 févr. 2020 17:16

Bonjour,

Quel est le message d'erreur en entier ?
Image

anastasia_17
Habitué du forum
Messages : 22
Enregistré le : 22 juil. 2012 21:02

Re: erreur Ox800CCC0E

Message par anastasia_17 » 08 févr. 2020 18:27

zebulon1 a écrit :
08 févr. 2020 17:16
Bonjour,

Quel est le message d'erreur en entier ?
Bonjour Zebulon1 et merci pour ton message. De mémoire le message était le suivant : synchronisation des dossiers avec abonnement de (ici mon adresse mail). Si j'ai bien compris on me demandait de synchroniser les dossiers. Erreur Ox800CCC0E. J'ai vérifié dans les paramètres et toutes les synchronisations sont activées.
ana'

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2728
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: erreur Ox800CCC0E

Message par zebulon1 » 08 févr. 2020 19:30

Re,

Une piste ICI
Image

anastasia_17
Habitué du forum
Messages : 22
Enregistré le : 22 juil. 2012 21:02

Re: erreur Ox800CCC0E

Message par anastasia_17 » 08 févr. 2020 20:12

zebulon1 a écrit :
08 févr. 2020 19:30
Re,

Une piste ICI
Merci Zebulon, j'y vais.
ana'

anastasia_17
Habitué du forum
Messages : 22
Enregistré le : 22 juil. 2012 21:02

Re: erreur Ox800CCC0E

Message par anastasia_17 » 08 févr. 2020 21:07

zebulon1 a écrit :
08 févr. 2020 19:30
Re,

Une piste ICI
Je reviens sans attendre pour te dire un immense merci. Tu as trouvé la solution à mon problème. Je viens de faire des essais et mon outlook a retrouvé sa forme initiale. Merci beaucoup Zebulon pour ta patience, tes connaissances et ton efficacité. M E R C I :D
ana'

Répondre