Le guide OutlookLes applications de messagerie iOS (iPhone et iPad)

Pst Mail pour iOS

Cette application n’est pas une application de messagerie comme les autres. Sa particularité est de vous permettre l’import et la synchronisation de fichiers pst, les fichiers spécifiques à Outlook. Ceux-ci peuvent être chargés via iTunes (onglet Apps correspondant à votre iPhone ou iPad), via Dropbox ou via wi-fi à l’aide d’un logiciel maison installé sur un ordinateur. Vous avez ainsi la possibilité d’embarquer sur votre iPhone ou votre iPad l’ensemble de vos messages et d’y effectuer des recherches.

Le logiciel vous permet même de répondre ou de transférer vos messages : l’opération est alors effectuée via Mail (l’application de courrier électronique d’iOS), puisqu’aucun serveur de courrier n’est configuré dans Pst Mail.

La version iPad de Pst Mail Lite

L’application est développée pour iPhone et iPad. La version gratuite, Pst Mail Lite, est limitée à 10 messages par dossier

Les plus et les moins

[plus]Points positifs[/plus]

  • la lecture des fichiers pst
  • la synchronisation via Dropbox

[moins]Points négatifs[/moins]

  • en anglais

L’avis d’Arobase.org

Conçu pour les utilisateurs d’Outlook, qui veulent embarquer tous leurs messages. Dans la même catégorie, on note OutlookReflex.

[lien-avis]

[box type= »info »][one_half]Pst Mail pour iPhone et iPad

Application pour iOS

Prix : gratuit (Lite) / 8.99 € (Full)

Ed. : ArrowBit

Télécharger Pst Mail Lite sur iTunes App store

[icplus]La gestion des fichiers pst
[icmoins]En anglais

[stars]4[/stars][/one_half][one_half_last]

[/one_half_last] [/box]

l'auteurArobase.org
Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Quitter la version mobile