Bonjour,
J'ai mon compte pro associé à mon compte hotmail (afin de tout recevoir sur la même boite). Je pars en vacances et voudrais notifier à mes clients mon absence. Mais il me semble que le message d’absence ne marche que pour le compte hotmail.
Comment faire pour que les contacts de ma boite pro reçoivent également ce message d’absence?
Merci pour votre retour.
Elodie
Réponse automatique d'abscence pour compte associé
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
- Jerem
- Pilier du forum
- Messages : 370
- Enregistré le : 16 juin 2007 13:21
- Localisation : Ile-de-France
Bonjour,
Lorsque vous dites "associé", vous voulez dire que vous avez paramétré Hotmail de façon à ce qu'il relève les mails arrivant sur votre compte pro ? Si c'est le cas, alors c'est possible que le répondeur ne fonctionne pas pour les mails qui arrivent sur votre compte Hotmail par ce biais (ce n'est qu'une supposition à vrai dire, je n'ai jamais testé).
Essayez de paramétrer un répondeur directement sur votre compte pro si possible
Lorsque vous dites "associé", vous voulez dire que vous avez paramétré Hotmail de façon à ce qu'il relève les mails arrivant sur votre compte pro ? Si c'est le cas, alors c'est possible que le répondeur ne fonctionne pas pour les mails qui arrivent sur votre compte Hotmail par ce biais (ce n'est qu'une supposition à vrai dire, je n'ai jamais testé).
Essayez de paramétrer un répondeur directement sur votre compte pro si possible