Réponse automatique d'abscence pour compte associé

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
Helloelo

Réponse automatique d'abscence pour compte associé

Message par Helloelo » 11 août 2012 11:41

Bonjour,

J'ai mon compte pro associé à mon compte hotmail (afin de tout recevoir sur la même boite). Je pars en vacances et voudrais notifier à mes clients mon absence. Mais il me semble que le message d’absence ne marche que pour le compte hotmail.
Comment faire pour que les contacts de ma boite pro reçoivent également ce message d’absence?

Merci pour votre retour.

Elodie

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Message par zebulon1 » 11 août 2012 12:23

:wink: Bonjour,

Un peu de lecture ICI .

:wink:
Image

Helloelo

Message par Helloelo » 11 août 2012 15:32

Merci je connais cette manip....mais elle sert pour le compte hotmail.
Ce que je demande c'est de pouvoir aussi le faire sur un compte non hotmail associé.....

Avatar du membre
Jerem
Pilier du forum
Messages : 370
Enregistré le : 16 juin 2007 13:21
Localisation : Ile-de-France

Message par Jerem » 11 août 2012 16:15

Bonjour,

Lorsque vous dites "associé", vous voulez dire que vous avez paramétré Hotmail de façon à ce qu'il relève les mails arrivant sur votre compte pro ? Si c'est le cas, alors c'est possible que le répondeur ne fonctionne pas pour les mails qui arrivent sur votre compte Hotmail par ce biais (ce n'est qu'une supposition à vrai dire, je n'ai jamais testé).

Essayez de paramétrer un répondeur directement sur votre compte pro si possible ;)

Helloelo

Message par Helloelo » 12 août 2012 12:10

Merci Jerem pour votre réponse.

C'est exactement ça, j'ai paramétrer mon compte pro pour que les messages arrivent sur mon compte hotmail.

Je crois aussi que la seule solution est de passer par le serveur hébergeur de mon compte pro pour ce message d’absence....

Répondre