message d'erreur après connection

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
chupa
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2013 11:15

message d'erreur après connection

Message par chupa » 31 juil. 2013 11:57

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum.
J'ai une ancienne boîte hotmail que j'utilisais et utilise toujours en pro également. Depuis le passage en outlook c'est l'enfer, mais il semblait que depuis quelques semaines ça allait mieux.

Malheureusement, aujourd'hui après connexion, ma page devient blanche et l'adresse semble indiquer une erreur :
https://dub113.mail.live.com/default.aspx?id=64855

Impossible de revenir à la page et de faire quoi que ce soit.

Connaissez-vous ce problème ? A qui faut-il s'adresser ?
Si cela s'arrange, j'aimerai pouvoir sauvegarder tout mon historique de conversations avec mes clients, comment puis-je faire ?

Merci par avance !

Avatar du membre
Jerem
Pilier du forum
Messages : 370
Enregistré le : 16 juin 2007 13:21
Localisation : Ile-de-France

Message par Jerem » 31 juil. 2013 18:34

Bonjour,

Ce problème de page blanche après la connexion arrive régulièrement, généralement il suffit de vider le cache de son navigateur et refaire une tentative de connexion pour débloquer la situation.

Pour sauvegarder vos messages, le mieux est de passer par un logiciel de courrier électronique. Avec une messagerie Outlook.com, vous pouvez tenter Windows Live Mail qui gère efficacement ces boites-là, et avec lequel vous devriez pouvoir accéder à vos mails même en cas de problème de "page blanche" ;)

emmaorabelle
Messages : 11
Enregistré le : 26 avr. 2023 09:32

Re: message d'erreur après connection

Message par emmaorabelle » 21 juil. 2023 08:46

Quant à sauvegarder l'historique de vos conversations avec vos clients, cela dépend du type de messagerie que vous utilisez. La plupart des services de messagerie, y compris Outlook/Hotmail, ont des options pour exporter ou sauvegarder des conversations ou des e-mails. Vous pouvez rechercher dans les paramètres de votre compte ou consulter la documentation d'assistance en ligne pour savoir comment effectuer cette opération spécifique à votre service de messagerie. Dave The Diver

Répondre