windows live mail 2002 sous "seven"

Le forum des utilisateurs du logiciel de Microsoft Windows Live Mail. On discute aussi dans ce forum de Windows Mail, le logiciel de messagerie de Windows Vista.
Astuces et conseils : consultez le guide Windows Live Mail
Répondre
el.ninio

windows live mail 2002 sous "seven"

Message par el.ninio » 23 sept. 2012 17:16

Bonjour à tous,
Je viens de mettre à jour mon ordinateur, de "xp", je suis passé sous "seven", et j'ai besoin d'un temps d'adaptation, car il est quand même différent de "xp".

Comme je l'avais sur "xp", j'ai installé "windows live mail" pour ma messagerie, et là aussi c'est très petit les 3 trucs au-dessus. De plus, impossible comme dans "xp" d'aller dans "edition", "sélectionner tout" pour faire passer tous ses messages de la boîte de réception dans mes "messages supprimés", "edition" n'existe plus dans les onglets, mais en cherchant un peu, j'ai trouvé, il suffit de sélectionner le premier message, puis "ctrl + a" et cela marche. Par contre, ce que j'adorais sous "xp", c'est que l'on savait joindre un gift ou un son « wave » dans un mail (je veux dire à l'intérieur du mail et non comme pièce jointe). Ici, j'ai cherché, cherché, cherché, mais je n'ai pas trouvé. Faudrait-il se rendre dans le menu « sécurité » de « windows live mail » et décocher ou cocher un truc, mais que faut-il faire alors ?
Quelqu'un (sympa) pourrait-il m'aider, car je reste persuadé que l'on sait tout faire ce que je viens d'énumérer, et ce sous "seven". Je vous remercie vivement d'avance.
El.ninio

Avatar du membre
Jerem
Pilier du forum
Messages : 370
Enregistré le : 16 juin 2007 13:21
Localisation : Ile-de-France

Message par Jerem » 29 sept. 2012 12:37

Bonjour,

Quels sont les "trois trucs au-dessus" dont vous parlez ?

Vous utilisez sans doute la version 2012 (et non 2002 ;p) de Windows Live Mail, qui a un peu régressé semble-t-il en termes de fonctionnalités par rapport à la version 2009 que vous avez peut-être connue sous XP.

Vous pouvez néanmoins toujours revenir à cette version en désinstallant la suite Windows Live que vous avez actuellement et en téléchargeant la version 2009, disponible ici: http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=3945.

philiprius

Message par philiprius » 29 sept. 2012 17:53

bonjour
je crois que l'on ne peut plus incorporer des sons,du papier peint...dans WLM c'est mon cas

Répondre