Accueil » Messageries » Gmail » Snapmail, des messages auto-destructibles

Snapmail, des messages auto-destructibles dans Gmail

Vous avez toujours rêvé d’être agent dans Mission impossible et de voir vos messages s’auto-détruire automatiquement au bout de quelques secondes ? Snapmail est fait pour vous. Cette extension pour Google Chrome permet d’envoyer des messages auto-destructibles depuis Gmail : vous êtes sûr de ne plus laisser de traces de vos messages contenant des infos confidentielles, des blagues idiotes ou des photos persos.

En pratique, Snapmail installe un bouton vert Snapmail à côté du bouton Envoyer dans la fenêtre de rédaction de nouveau message. Si vous voulez donner à votre e-mail une durée de vie limitée, cliquez donc sur le bouton Snapmail en lieu et place du bouton Envoyer. Votre destinataire reçoit alors un e-mail contenant un lien, lui permettant de lire votre message sur le Web. Le message s’affiche pendant 60 secondes maximum, période après laquelle il est définitivement effacé. L’éditeur assure ne conserver aucune donnée.

Message envoyé par Snapmail

Le fonctionnement de Snapmail est très simple et ne pose aucune difficulté d’utilisation. On peut juste regretter qu’il ne soit proposé que pour Gmail et Chrome.

Lisez les avis des visiteurs d'Arobase.org et laissez le vôtre !

Snapmail

Pour : Chrome et Gmail

Prix : gratuit

En anglais

Editeur : Snapmail.co

Télécharger Snapmail sur le Chrome Web Store

4/5
.

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans le forum Gmail

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Postez un commentaire

Vous voulez donner votre avis ou apporter une précision ? Laissez-nous un commentaire !
Attention : si vous avez un problème particulier à résoudre, cherchez de l'aide et attendez une réponse rapide et personnalisée, nous vous conseillons de vous rendre de préférence dans le forum Gmail.

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus