L'appli "Contacts" windows 10

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
Cécé2
Habitué du forum
Messages : 28
Enregistré le : 20 mai 2009 16:21
Localisation : Pyrénées Orientales

L'appli "Contacts" windows 10

Message par Cécé2 » 09 nov. 2016 09:54

(Re)Bonjour
Je n'arrive pas à comprendre :
Faut-il créer (ajouter) un autre compte pour configurer l'appli "Contacts" et y ajouter la liste des contacts ?
Cécé2
Dis moi qui tu hantes je te dirai qui tu es.

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: L'appli "Contacts" windows 10

Message par zebulon1 » 10 nov. 2016 18:25

Bonjour,

Pas besoin de compte, comme dit précédemment l'application contacts et complètement indépendante.
Image

Cécé2
Habitué du forum
Messages : 28
Enregistré le : 20 mai 2009 16:21
Localisation : Pyrénées Orientales

Re: L'appli "Contacts" windows 10

Message par Cécé2 » 10 nov. 2016 21:05

Bonsoir
OK ! Mais pourquoi lorsque je clique sur le logo "Contacts" en bas à gauche de "Courrier" il s'affiche une fenêtre bleue avec le logo au milieu, qui disparaît au bout de 3 secondes ?
Donc je ne peux pas envoyer un courriel à un contact sélectionné à partir de l'appli "Contacts" ? Ce qui est indiqué dans l'"Aide" comme tout à fait faisable.
Cécé2
Dis moi qui tu hantes je te dirai qui tu es.

Avatar du membre
zebulon1
Modérateur
Messages : 2964
Enregistré le : 25 oct. 2006 07:58
Localisation : 73

Re: L'appli "Contacts" windows 10

Message par zebulon1 » 11 nov. 2016 11:18

Re,

Reprenons depuis le début, ton appli contacts contient-elle des contacts ? si oui il n'est pas nécessaire de l'ouvrir pour composer un message il suffit de cliquer dans le champ A ou Cc ou Cci, de saisir une ou plusieurs lettres pour que s'ouvre la liste des contacts commençant par cette lettre.
Image

Répondre