Créer directement liste de diffusion sur laposte.net ?

Pour discuter des problématiques générales concernant l'e-mail : les messageries (Orange, SFR, Free, LaPoste.net, etc.), les problèmes d'acheminement, le spam, etc.
Répondre
AndréP
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2014 16:50

Créer directement liste de diffusion sur laposte.net ?

Message par AndréP » 13 août 2014 17:00

Bonjour,
Pour créer une liste de diffusion sue laposte.net, il faut d'abord importer des contacts (par fichier CSV par ex) puis les entrer à la main dans une liste de diffusion.

Je n'ai pas réussi à envoyer un mail à partir du site pour demander comment créer une liste en important simplement cette liste en CSV sans devoir tout reprendre à la main.

Ma question : est-ce possible ?

Leur FAQ est muette sur ce point.
Merci de l'aide
Cordialement

AndréP
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2014 16:50

Re: Créer directement liste de diffusion sur laposte.net ?

Message par AndréP » 17 août 2014 16:36

Bonjour,
J'ai à nouveau tenté sur laposte.net par la rubrique "nous contacter" d'avoir une réponse à ma question, mais c'est le blocage complet : après une série de questions pour (probablement) déterminer la bonne rubrique, je me retrouve devant la même liste de réponses qui ne correspondent pas à ma question, puis je suis autorisé à envoyer un mail, mais manque de pot, il faut une adresse de contact existante et il paraîtrait que nous adresse de messagerie, qui fonctionne bien, ne convient pas. Une autre aussi fiable provoque la même réaction et le mail ne part pas !!!
C'est peut-être la période de vacances qui cause cette absence de réaction positive....
Je vais me tourner vers le médiateur de la poste.
A suivre...
Cordialement

Répondre