Date de création - sous-dossiers réception

Le forum consacré au logiciel de messagerie professionnel de Microsoft. Messagerie, agenda, gestion des tâches, carnet d'adresses, etc.
Maîtrisez le logiciel en consultant le guide Outlook et les trucs & astuces Outlook !
Répondre
Iaha77
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2016 10:06

Date de création - sous-dossiers réception

Message par Iaha77 » 17 sept. 2016 10:13

Bonjour à tous et toutes,

Pour le boulot j'utilise beaucoup de sous-dossiers dans la boîte de réception. Chacun correspondant au traitement d'un cas spécifique.
J'aimerai savoir s'il y a une possibilité de connaître la date de création de chacun de ces sous-dossiers ? Ou bien de lui en attribuer une (sous forme de commentaire par ex) ?
Il me semble qu'il s'agit de Outlook 2007 (sans certitude).
D'avance merci pour vos retours,


Iaha

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: Date de création - sous-dossiers réception

Message par Inès » 17 sept. 2016 16:07

Bonjour,

Quand tu crées ton sous dossier, ce n'est pas possible de le nommer sous la forme "2016 oct Dupont" ?
Inès Image

Iaha77
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2016 10:06

Re: Date de création - sous-dossiers réception

Message par Iaha77 » 18 sept. 2016 10:05

Merci Inès pour ta réponse.
En fait, j'utilise déjà ce classement par dates pour des données internes aux cas que je traite... Ce qui est embêtant c'est que notre logiciel de boulot a planté et nos informaticiens nous ont appris que tous les dossiers traités le jour n'ont pu être récupérés. J'étais bien embêtée car je ne pouvais pas retrouver quels sous-dossiers (et donc quels cas) j'avais traité tel jour.
La seule solution serait de noter à part ce que je fais chaque jour... J'espérais une option via Outlook directement.
A vos avis !

Répondre