Impossible d'ouvrir mes messages

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
Michy54

Impossible d'ouvrir mes messages

Message par Michy54 » 25 mars 2012 18:28

Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir mes messages. Il semble que mon problème ne soit pas un cas isolé chez hotmail. Bien qu'ayant parcouru votre forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ce problème.
Serait-il possible d'obtenir une solution ?
Merci d'avance
Cordialement,
Micky54

JulieG

Problème Messagerie Hotmail

Message par JulieG » 27 mars 2012 10:38

J'ai le même problème que toi depuis dimanche soir. J'arrive à me connecter mais je n'arrive pas à lire mes messages, je peux voir que j'en ai mais je n'arrive pas à entrer dans la boîte de reception (sur firefox), j'y arrive sur explorer mais je n'arrive pas non plus à lire mes messages. Quand je clique dessus soit ça ne fait rien, soit cela me renvoie à ma page d'accueil. J'ai deux boîtes hotmail et le problème persiste sur chacune des boîtes. Par contre j'ai réussi à les consulter sur l'ordinateur d'une amie. Le problème doit donc se situer sur mon ordi....
Help please !!

Alexielle

Message par Alexielle » 28 mars 2012 13:32

J'ai le même soucis. Depuis deux jours je n'arrive plus à ouvrir ni supprimer mes messages sur un de mes deux comptes hotmail. Par contre mon autre compte fonctionne, donc je ne sais pas si ça peut provenir de l'ordinateur...

En tout cas vu le nombre de témoignages le problème doit venir de Hotmail...

Alexielle

Message par Alexielle » 28 mars 2012 13:42


jeanjoseph

je n'arrive pas à ouvrir mes messages.

Message par jeanjoseph » 19 nov. 2012 08:36

[quote="Alexielle"]J'ai le même soucis. Depuis deux jours je n'arrive plus à ouvrir ni supprimer mes messages sur un de mes deux comptes hotmail. Par contre mon autre compte fonctionne, donc je ne sais pas si ça peut provenir de l'ordinateur...

En tout cas vu le nombre de témoignages le problème doit venir de Hotmail...[/quote

Finalement,quelle a été la solution ?

Répondre