Plusieurs adresses Gmail

Vous cherchez de l'aide sur Gmail ? Vous avez une question sur le service mail de Google ? Faites appel à la communauté Arobase.org.
Astuces et conseils : consultez le guide Gmail et nos 102 astuces Gmail.
Répondre
Letmoi
Messages : 18
Enregistré le : 28 janv. 2010 19:29

Plusieurs adresses Gmail

Message par Letmoi » 27 févr. 2017 11:17

Bonjour,

J'ai un compte et une adresse gmail. Je souhaite avoir une autre adresse gmail. Cette adresse sera destinée à une autre fonction totalement indépendante de mon adresse principale.
Donc surtout pas de mélange de mails entre les adresses.

Actuellement il y a déjà 3 adresses qui apparaissent sur ce compte or je ne sais plus comment faire pour ajouter une quatrième sans faire la création d'un nouveau compte.

Ça devrait être simple une fois sur le compte avec création suppression d'une nouvelle adresse gmail mais ce n'est pas le cas.
J'ai cru comprendre que si je veux une nouvelle adresse indépendante et non un alias, il faut ouvrir un autre compte donc même nom prénom etc etc. avec seulement l'adresse E- mail qui change c'est bien ça?

Actuellement, lorsque j'ouvre mon compte il y a déjà plusieurs adresses, j'ai pas souvenir d'avoir ouvert plusieurs comptes mais...

Merci.
Cordialement

Letmoi

Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations. Ne perdons pas de vue que Judas avait des amis irréprochables

Répondre