Bonjour,
Dans mon dossier Thunderbird j'ai une adresse ou boite aux lettres @outlook.com. Chaque fois que j'ouvre la page Thunderbird avec l'en-tête " Thunderbird Courrier ", une fenêtre s'ouvre au milieu de l'écran avec la précision suivante : identification serveur imap-mail.outlook.com a échoué . Cette fenêtre m'impose de " réessayer - saisir un nouveau mot de passe ou d'annuler "
Je valide " saisir un nouveau mot de passe ". La fenêtre ad-hoc s'ouvre et comme le mot de passe que j'inscris ne semble pas être reconnu, je coche la case : utiliser le gestionnaire du mot de passe pour se souvenir du mot de passe. ; Je valide et la première fenêtre " réessayer .....s'affiche à nouveau. Je tourne en rond.
Auriez-vous la solution pour supprimer cette fenêtre répétitive " identification serveur ... a échoué
D'avance, je vous remercie.
RESOLU -Identification @outlook.com a échoué
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
RESOLU -Identification @outlook.com a échoué
Modifié en dernier par PARCHEMIN le 21 déc. 2014 19:11, modifié 1 fois.
- Jean-Claude
- Modérateur
- Messages : 2046
- Enregistré le : 23 sept. 2006 01:54
Re: Identification @outlook.com a échoué
Bonjour,
Copie les informations de dépannage de Thunderbird et colle-les ici dans le forum.
Pour cela, dans Thunderbird : menu --> ? --> informations de dépannage --> clique tout en haut sur "Copier les informations dans le presse-papiers" sans cocher "Inclure les noms des comptes", et colle le tout ici.
A+
Copie les informations de dépannage de Thunderbird et colle-les ici dans le forum.
Pour cela, dans Thunderbird : menu --> ? --> informations de dépannage --> clique tout en haut sur "Copier les informations dans le presse-papiers" sans cocher "Inclure les noms des comptes", et colle le tout ici.
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Re: Identification @outlook.com a échoué
Jean-Claude,
Bonjour,
Il semblerait que j'ai été " victime " d'un caprice " des bits puisque la fenêtre qui s'affichait de façon répétitive a totalement disparu, pour l'instant (?). Je reviendrai sur le forum si cela se renouvelle.
J'ai eu quelques difficultés pour trouver la rubrique " informations de dépannage " ; Je n'ai pas trouvé cette rubrique dans Thunderbird. Est-ce normal ?J'ai dû aller dans Firefox pour la trouver.
Si possible merci de m'éclairer et merci pour les renseignements déjà fournis.
Bonjour,
Il semblerait que j'ai été " victime " d'un caprice " des bits puisque la fenêtre qui s'affichait de façon répétitive a totalement disparu, pour l'instant (?). Je reviendrai sur le forum si cela se renouvelle.
J'ai eu quelques difficultés pour trouver la rubrique " informations de dépannage " ; Je n'ai pas trouvé cette rubrique dans Thunderbird. Est-ce normal ?J'ai dû aller dans Firefox pour la trouver.
Si possible merci de m'éclairer et merci pour les renseignements déjà fournis.
Re: RESOLU -Identification @outlook.com a échoué
Bonjour,
Pour trouver les informations de dépannage, il faut cliquer sur le ? qui se trouve à l'extrémité de la barre des menus.
Pour trouver les informations de dépannage, il faut cliquer sur le ? qui se trouve à l'extrémité de la barre des menus.
Inès