RESOLU -Identification @outlook.com a échoué

Le rendez-vous des utilisateurs de la messagerie de Microsoft, Outlook.com (ex Hotmail). Posez vos questions et partagez vos tuyaux.
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
Répondre
PARCHEMIN
Pilier du forum
Messages : 160
Enregistré le : 12 nov. 2006 17:19
Localisation : Alsace

RESOLU -Identification @outlook.com a échoué

Message par PARCHEMIN » 18 déc. 2014 10:08

Bonjour,

Dans mon dossier Thunderbird j'ai une adresse ou boite aux lettres @outlook.com. Chaque fois que j'ouvre la page Thunderbird avec l'en-tête " Thunderbird Courrier ", une fenêtre s'ouvre au milieu de l'écran avec la précision suivante : identification serveur imap-mail.outlook.com a échoué . Cette fenêtre m'impose de " réessayer - saisir un nouveau mot de passe ou d'annuler "
Je valide " saisir un nouveau mot de passe ". La fenêtre ad-hoc s'ouvre et comme le mot de passe que j'inscris ne semble pas être reconnu, je coche la case : utiliser le gestionnaire du mot de passe pour se souvenir du mot de passe. ; Je valide et la première fenêtre " réessayer .....s'affiche à nouveau. Je tourne en rond.
Auriez-vous la solution pour supprimer cette fenêtre répétitive " identification serveur ... a échoué

D'avance, je vous remercie.
Modifié en dernier par PARCHEMIN le 21 déc. 2014 19:11, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Jean-Claude
Modérateur
Messages : 2046
Enregistré le : 23 sept. 2006 01:54

Re: Identification @outlook.com a échoué

Message par Jean-Claude » 18 déc. 2014 20:50

Bonjour,

Copie les informations de dépannage de Thunderbird et colle-les ici dans le forum.
Pour cela, dans Thunderbird : menu --> ? --> informations de dépannage --> clique tout en haut sur "Copier les informations dans le presse-papiers" sans cocher "Inclure les noms des comptes", et colle le tout ici.

A+
Inscrivez-vous pour être averti par mail des réponses à vos questions !
Et pour bien utiliser les forums, lisez l'aide : app.php/help/faq

PARCHEMIN
Pilier du forum
Messages : 160
Enregistré le : 12 nov. 2006 17:19
Localisation : Alsace

Re: Identification @outlook.com a échoué

Message par PARCHEMIN » 21 déc. 2014 19:11

Jean-Claude,

Bonjour,

Il semblerait que j'ai été " victime " d'un caprice " des bits puisque la fenêtre qui s'affichait de façon répétitive a totalement disparu, pour l'instant (?). Je reviendrai sur le forum si cela se renouvelle.
J'ai eu quelques difficultés pour trouver la rubrique " informations de dépannage " ; Je n'ai pas trouvé cette rubrique dans Thunderbird. Est-ce normal ?J'ai dû aller dans Firefox pour la trouver.

Si possible merci de m'éclairer et merci pour les renseignements déjà fournis.

Avatar du membre
Inès
Modérateur
Messages : 1507
Enregistré le : 15 oct. 2006 19:15
Localisation : Toulouse

Re: RESOLU -Identification @outlook.com a échoué

Message par Inès » 21 déc. 2014 19:53

Bonjour,

Pour trouver les informations de dépannage, il faut cliquer sur le ? qui se trouve à l'extrémité de la barre des menus.
Inès Image

Répondre