Bonjour,
Je ne peux plus insérer d'images dans mes messages, lorsque je clique sur l’icône j'ai une fenêtre -> source de l'image -> parcourir . Lorsque je clique sur parcourir j'ai ce message :
"une erreur s'est produite dans cette boite de dialogue
erreur 6
cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode .
Ceci est survenu sans raison apparente. ma messagerie est outlook express 6, mon fournisseur Free et mon navigateur Mozilla Firefox (j'espère avoir donné les bonnes dénominations).
Merci de m'aider à retrouver cette fonction.
Bonne journée.
insertion d'image
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook Express
Re: insertion d'image
Bonjour,
OE est étroitement lié à internet explorer, essaie de réinitialiser les paramètres par défaut de ce dernier pour voir si cela résout le problème. (onglet "Avancé" des propriétés d'IE).
OE est étroitement lié à internet explorer, essaie de réinitialiser les paramètres par défaut de ce dernier pour voir si cela résout le problème. (onglet "Avancé" des propriétés d'IE).
Merci d'avoir bien voulu me répondre.
J'ai fait comme vous avez dit (enfin je pense) mais ça ne fonctionne pas.
J'ai fait comme vous avez dit (enfin je pense) mais ça ne fonctionne pas.
Bonjour,
Mon problème n'est pas résolu, avez vous une autre solution à me proposer ?
Merci 'avance.
Mon problème n'est pas résolu, avez vous une autre solution à me proposer ?
Merci 'avance.
Re,
Le problème est-il récent ? fait-il suite à une installation ou à une mise à jour quelconque ?
Le problème est-il récent ? fait-il suite à une installation ou à une mise à jour quelconque ?
Bonsoir,
Oui, le problème est récent et s'est produit du jour au lendemain. Je n'ai pas fait de mise à jour.
Oui, le problème est récent et s'est produit du jour au lendemain. Je n'ai pas fait de mise à jour.
Re,
Essaie une restauration système à une date antérieure au problème.
Essaie une restauration système à une date antérieure au problème.
Merci, je crains de faire des bêtises alors je vais attendre la visite de mon fils qui saura certainement faire ça bien mieux que moi.
Bonne journée.
Bonne journée.