Bonjour / Bonsoir
Le problème que j ai date depuis un bon moment genre 2 ou 3 ans j ai essayer de trouver une solution mais en vain
je vous explique la situation , enfaite l email quand j le créer il y'a des années s été pour 2 choses : pour crée un compte Facebook et pour un jeu
après un moment l email a été pirate ou quelqu un de la famille a change son mot de passe et il l a oublie le problème s est que dans le temps y avais pas beaucoup de moyen et sécurité ou recuperage de mot de passe ( s été en 2009 ou 2010 ) j ai essayer de faire mot de passe oublier mais tellement l utilisation de l email est petite que le rebot a chaque fois il me demande de donner + d information et détails mais il y en a pas
est ce que vous pouvez m aider ?
Merci pour votre compréhension
Cordialement Aziz
Mot de Passe Perdu
Astuces et conseils : consultez le guide Outlook.com / Hotmail
- Jerem
- Pilier du forum
- Messages : 370
- Enregistré le : 16 juin 2007 13:21
- Localisation : Ile-de-France
Re: Mot de Passe Perdu
Bonjour,
Si personne n'a pu accéder au compte mail depuis deux ou trois ans, j'ai du mal à croire qu'il puisse encore exister... A mon avis il a été désactivé, si ce n'est carrément supprimé. De mémoire, un compte Hotmail/Outlook.com est désactivé après 270 jours d'inactivité (c'est-à-dire sans aucune connexion), puis supprimé au bout d'un an d'inactivité.
Si personne n'a pu accéder au compte mail depuis deux ou trois ans, j'ai du mal à croire qu'il puisse encore exister... A mon avis il a été désactivé, si ce n'est carrément supprimé. De mémoire, un compte Hotmail/Outlook.com est désactivé après 270 jours d'inactivité (c'est-à-dire sans aucune connexion), puis supprimé au bout d'un an d'inactivité.
-
- Messages : 3
- Enregistré le : 26 août 2016 16:39
Re: Mot de Passe Perdu
et est ce qu'il n y'a pas une solution pour le re récupéré ou le re activé ?
Et oui mes 2 emails j ai pas pu les ouvrirs depuis presque 2013 a ce que je me souvien
Sinon est ce qu il y a un email pour contacter le support directement S'il vous plait ?
Et oui mes 2 emails j ai pas pu les ouvrirs depuis presque 2013 a ce que je me souvien
Sinon est ce qu il y a un email pour contacter le support directement S'il vous plait ?
Re: Mot de Passe Perdu
Bonjour,
Tu peux essayer ce numéro, 09 70 01 90 90, mais c'est chaud : si ton compte a été désactivé...
Tu peux essayer ce numéro, 09 70 01 90 90, mais c'est chaud : si ton compte a été désactivé...
Inès
-
- Messages : 3
- Enregistré le : 26 août 2016 16:39
Re: Mot de Passe Perdu
est ce qu il n y'a pas un email pour contacter le support
parce que c est un peut impossible de les contacter avec un numéro
Merci pour votre compréhension
parce que c est un peut impossible de les contacter avec un numéro
Merci pour votre compréhension