Accueil » L'école du mail » Bases » Glossaire » BulkMailer (définition)

BulkMailer

Logiciel servant à envoyer de grosses quantités de courrier électronique, généralement pour spammer.

Sur Arobase.org : le spam

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Un commentaire

  1. Bonjour à tous

    Dans le cadre d’une démarche marketing pour le lancement d’un nouveau produit nous avons fait l’acquisition de 2 logiciels et notamment le fameuX BULKMAILER qui d’après leur site web présentait un nombre intéressant de possibilites.
    force est de constater que nous sommes très loin des performances que nous sommes en droit d’attendre.
    Le souci majeur et il n’en a jamais été fait état avant l’achat et nous pensions que comme tout produit qui revendique sa fiabilité cette prestation était comprise dans le package Le feedback de campagne n’existe pas ! tout du moins en version intégrée.Il faut encore mettre la main à la poche de quelques centaine de $ pour avoir quelque chose (non vérifié) d’à peu près propre.
    Autre souci qui a son importance les news letter en HTML qui présentent l’avantage dètre plus présentable pour une entreprise ne peuvent intégrer les photos!!! elles arrivent en pièce jointe .Oui vous avez bien lu en Piece jointe…
    Inutile de vous dire que personne n’est trop fan d’ouvrir les pièces jointes de mail publicitaire.
    Nous avons passé 3 jours à faire des test sur toutes les boites mails de la ste sans succès…
    Nous en avons fait part à la la STE LAVISTIA SRL qui commercialise ce logiciel mais après 3 mails sommaire sans explications techniques aucunes ils nous ont laissé tomber sans aucune explications.
    Il faut dire que ces gens la se trouvent en MOLDAVIE ou règne un capitalisme sauvage de haute voltige et ou la devise est TAKE the Money and RUN .(ma Ste se trouve depuis 10 ans dans un pays de l’Est donc je connais un peu la coutume.
    Je pense que cette solution est tout juste bonne à envoyer du mail en format texte sans plus et ne compter pas trop sur un SAV ou les réponses se font 12 h après la demande c’est à dire après que l’opérateur rentre de son boulot de jour.
    Nous restons donc à l’écoute d’un SOFT plus pertinent avec SAV de préférence
    faites passer

    Merci et bon curage à tous.

Postez un commentaire

Vous voulez donner votre avis ou apporter une précision ? Laissez-nous un commentaire !
Attention : si vous avez un problème particulier à résoudre, cherchez de l'aide et attendez une réponse rapide et personnalisée, nous vous conseillons de vous rendre de préférence dans les forums.

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus