Accueil » Messageries » GMX » Vos questions

Vos questions sur GMX

Comment accéder à mon ancien compte Caramail depuis GMX ?
Consultez la page récupérer mon adresse Caramail sur GMX.

Comment supprimer mon compte GMX ?
Cliquez sur Paramètres en haut à droite de la page puis affichez l’onglet Compte dans la fenêtre qui s’affiche. Dans la section Détails du compte, cliquez sur le lien Supprimer le compte maintenant.

Peut-on relever sa boîte GMX avec un logiciel ou la paramétrer sur iPhone ou smartphone Android ?
Sans problème. Consultez la page Relever sa boîte GMX avec un logiciel (ou une application) pour connaître les adresses des serveurs.

GMX est-il un service européen ou américain ?
GMX est une filiale européenne de 1&1, société américaine. Les serveurs situés aux Etats-Unis sont spécifiquement réservés aux utilisateurs américains, lit-on dans la page A propos de GMX. Quant aux conditions générales d’utilisation, il est stipulé à l’article 13 qu’elles sont soumises au droit français.

Des soucis ? Des questions ? Rendez-vous dans le forum général !

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans le forum général

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

5 commentaires

  1. pourquoi gmx se plante pratiquement toutes les semaine??????

  2. Bonjour, je veux réessayer GMX mais impossible de touver le calendrier

    Quelqu’un aurait-il l’astuce

    A l’avance Merci

  3. Bonjour,
    Contrairement à ce qui est écrit sur Arobase.org, il semble que gmx soit basé aux US et propriété de 1&1 (voir condition générale d’utilisation GMX http://www.gmx.fr/entreprise/conditions-generales-d-utilisation/)

    • GMX n’est pas basé aux Etats-Unis : c’est une filiale européenne de 1&1. Les serveurs situés aux Etats-Unis sont spécifiquement réservés aux utilisateurs américains, lit-on dans la page A propos de GMX. Quant aux conditions générales d’utilisation, il est stipulé à l’article 13 qu’elles sont soumises au droit français.

  4. Gmx, comment dire, faut déjà pouvoir atteindre sa messagerie. Car pour la créer rien de plus simple, mais après, comment dire, dans les tuyaux chez gmx je ne sais pas ce qu’ils peuvent bien fabriquer avec les mots de passe, à rendre chèvre tellement ça bloque sans raison. Comme si gmx mangeait les mots de passe et tu te retrouves sans moyens pour accéder à ton compte. Leur récupération ne sert à rien si ce n’est à agacer encore plus en perdant son temps.
    Vive gmx!

Postez un commentaire

Vous voulez donner votre avis ou apporter une précision ? Laissez-nous un commentaire !
Attention : si vous avez un problème particulier à résoudre, cherchez de l'aide et attendez une réponse rapide et personnalisée, nous vous conseillons de vous rendre de préférence dans le forum général.

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


banner