Accueil » Spam etc. » Spam » Antispam » McAfee Internet Security

McAfee Internet Security

Suite de protection “tout-en-un”, McAfee Internet Security présente un module anti-spam, basé sur un logiciel racheté par la société, SpamKiller.

Pour éviter les erreurs, le logiciel garde une copie de tout message effacé. Le programme contient des milliers de filtres pré-établis, et vous permet d’en télécharger régulièrement de nouveaux. Des assistants vous permettent également de créer vous-même de nouveaux filtres, à partir des spams que vous avez reçus.

McAfee Internet Suite - SpamKiller

Lisez les avis des visiteurs d'Arobase.org et laissez le vôtre !

McAfee Internet Security
v. 2010

Pour : WinXP, Vista, 7

Prix : 59.95 €

En français

Editeur : McAfee

3/5
Comptes
X Multi-comptes
X POP
- IMAP
- Webmail

Fonctionnement
X Blacklist
X Blacklist perso
X Friends list
X Filtres
X Mise à jour auto filtres

Rétorsion
X Bounces
X Plaintes

Divers
X Archiv. mess. détruits
X Lecture des messages
X Réponse aux messages

Légende

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans les forums

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Commentaires

  1. arkonide : Nouvel acheteur, après crash, d’un PC sous Windows 8.1, dans lequel était préinstallé Mcafee internet sécurity, j’ai apprécié qu’il ne ralentissait pas du tout le démarrage du PC mais je l’ai désinstallé au bout de quelques jours. Pourquoi? Eh bien, j’ai le malheur d’utiliser Thunderbird. J’ai donc installé Thunderbird sur mon PC et réinstallé mon profil. Tout content, j’ai vu réapparaître toute mon arborescence et mes messages. Et là, la bavure, la mouche dans le lait, j’ai voulu récupérer mes nouveaux messages, une flopée car trois semaines sans ordi …. Eh bien, ça fonctionnait au rythme d’un message téléchargé par minute! Je me suis douté assez vite que c’était Mcafee mais je n’ai jamais trouvé comment paramétrer correctement l’engin. J’ai désinstallé Mcafee et installé un antivirus gratuit avec le pare feu Windows activé. Et là la messagerie marche du feu de Dieu! Je comprends mieux maintenant pourquoi au bureau McAfee antiviru s ne scanne pas la messagerie, qui est aussi Thunderbird! [04/08/2014]
  2. Catherine : J’utilise Mcafee total protection depuis 2 ans et je le trouve très efficace ; par contre l’interface est un peu compliquée, encore qu’ils viennent de la simplifier et surtout rénover ; elle est aussi plus rapide à l’exécution mais pas encore au top question organisation du menu. Je trouve aussi leur politique commerciale trop agressive, et pas d’avantages pour les abonnés au contraire, je conseille de désactiver le renouvellement auto, on trouve le même produit 2 fois moins cher en ligne. De plus le fait d’avoir désactivé cette option génère des alertes désagréables. Le support en ligne gratuit est visiblement sous-traité dans les pays de l’est, un personnel peu formé qui connait mal le logiciel et ne peut répondre à aucune question relevant des paramètres avancés ; et si on insiste, ils se déconnectent ! L’aide manuscrite n’est pas non plus d’un recours utile en cas de problème ni la FAQ ; un support technique à améliorer donc, alors qu’ils tentent de résoudre le problème en réduisant le menu et en automatisant les tâches ce que je trouve désagréable (on ne peut plus voir quels sont les fichiers effacés par le nettoyeur par exemple) Pour finir Mcafee vient de supprimer un emplacement sécurisé de stockage de mots de passe, Passwordwault, résultat, j’ai perdu ceux que j’y avais stockés… regrettable, ils auraient pu prévenir, idem pour la sauvegarde en ligne désormais réduite à 2 Go sinon payante, relation clients à revoir aussi. Malgré tout j’y resterais fidèle je pense car malgré des téléchargements un peu risqués je n’ai jamais eu le moindre problème de virus ou autre. [28/04/2010]

Postez un commentaire

Vous voulez donner votre avis ou apporter une précision ? Laissez-nous un commentaire !
Attention : si vous avez un problème particulier à résoudre, cherchez de l'aide et attendez une réponse rapide et personnalisée, nous vous conseillons de vous rendre de préférence dans les forums.

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus