Accueil » L'école du mail » Services » Cartes » Les cartes et faire-part de naissance

Les cartes et faire-part de naissance

Même si le meilleur moyen d’annoncer une naissance par courrier électronique, reste d’envoyer par e-mail une photo numérique du petit dernier, un faire-part de naissance électronique peut également produire son effet. D’autant plus que sur le Net sont disponibles des cartes plus amusantes et attendrissantes les unes que les autres.

Petit tour par Dromadaire : ce service, qui n’a plus à prouver son originalité, propose notamment un sympathique Fille ou garçon, qui laisse le suspense à son comble à la réception du message (sauf si bien sûr, vous avez déjà vendu la mêche…). Plus classique, la Girafe Timbrée propose de superbes cartes de Deborah Davis. Notre préférée : Coucou c’est moi!.

Fille ou garçon
Fille ou garçon ? (Dromadaire)
Coucou
Coucou c’est moi! (La Girafe Timbrée)

Vous trouverez également tous les styles parmi les cartes de L’Internaute. On retiendra par exemple l’adorable Une petite étoile est apparue…

On n’oubliera pas les sympathiques animations de Cybercartes.com et les cartes de CarteBulle. Enfin, le site anglophone Egreetings propose des animations très réussies, comme It’s a boy ou It’s a girl.

Une petite étoile
Une petite étoile (L’Internaute)
It's a boy
It’s a boy (eGreeting)

Vous avez repéré une carte sympathique ? Une erreur ? Un lien brisé ?  !

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans les forums

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Postez un commentaire

Vous voulez donner votre avis ou apporter une précision ? Laissez-nous un commentaire !
Attention : si vous avez un problème particulier à résoudre, cherchez de l'aide et attendez une réponse rapide et personnalisée, nous vous conseillons de vous rendre de préférence dans les forums.

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus