Accueil » Pro » Le mail en entreprise » Participez à la grande enquête sur l’usage de l’e-mail en entreprise

Participez à la grande enquête sur l’usage de l’e-mail en entreprise

Vous utilisez l’e-mail dans un cadre professionnel ? Partagez votre expérience et participez à l’amélioration des usages !

Dans le cadre du projet Demain Le Mail 3.0 soutenu par le Ministère français de l’Économie, de l’Industrie et de l’Emploi, une enquête à échelle nationale vient d’être lancée. Elle vise à recueillir les retours d’expérience d’utilisateurs de messagerie électronique en entreprise dans l’objectif d’en identifier et faciliter tous les usages.

Toutes les personnes ayant une expérience de l’e-mail dans un milieu professionnel sont donc invitées à contribuer à cette étude.

Il suffit de répondre au questionnaire disponible à l’adresse suivante : blog.dlm30.com/enquete.

Les résultats obtenus permettront d’une part de définir les axes d’amélioration du traitement de l’e-mail et d’autre part de répondre aux pratiques et besoins de demain liés à la gestion de la messagerie électronique.

Arobase.org vous invite vivement à répondre à ce questionnaire. Quelques minutes suffisent et  les réponses sont anonymes !

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans les forums

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus