Accueil » Actu » Nouvelle défaillance pour Gmail

Nouvelle défaillance pour Gmail

Nouvelle panne pour Gmail. Après plusieurs incidents au mois d’août dernier, le service de messagerie de Google, ainsi que les Google Apps (dont la version Premier accessible sur abonnement), ont connu d’importants dysfonctionnements mercredi et jeudi dernier. Un certain nombre d’utilisateurs de Gmail ne pouvaient utiliser les services Google Apps ni même accéder à leur messagerie. Google, qui n’a pas donné d’explication sur la raison de cette panne, a assuré que cette dernière n’a affecté qu’un petit nombre d’utilisateurs.

Sur le forum de discussion de Google Apps, certains usagers ont déploré le manque de professionnalisme de Google. Tandis que d’autres alertaient sur le manque de fiabilité des services en ligne. Microsoft, éditeur de la solution Exchange, n’a pas d’ailleurs pas hésité à faire le tour des rédactions des médias américains pour s’assurer qu’ils étaient au courant de la panne de Google….

Source : JdN Solutions

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans les forums

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Un commentaire

  1. du n’importe quoi!!

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus