Accueil » Spam etc. » Spam » Antispam » Kanopea Antispam, l’antispam simple, clair et élégant
archive

Kanopea Antispam, l’antispam simple, clair et élégant

ATTENTION : La société Kanopea a mis la clé sous la porte en mai 2010. Ce logiciel n’existe donc plus.

Nouvelle version du logiciel Spam Aware, Kanopea Antispam en reprend les points forts et ajoute un grand nombre de nouvelles fonctionnalités, ainsi qu’une ergonomie accrue et une plus grande facilité d’installation et de configuration.

Soyons directs : Kanopea Antispam est tout simplement bien foutu : simple, clair et plutôt élégant (un système de skins permet de personnaliser l’interface).

Tout commence dès l’installation, puisque le logiciel détecte tous les comptes installés sur les différents logiciels de messagerie installés sur votre ordinateur. Vous n’avez plus qu’à activer le logiciel sur les comptes de votre choix pour que le filtrage soit mis en place. Un jeu d’enfant. Voila qui, à efficacité égale, peut faire la différence avec la concurrence.

Dans un premier temps, Kanopea Antispam observe une période d’apprentissage : il ne fonctionne qu’en interrogeant des serveurs dédiés à la lutte antispam. Ce qui donne des taux de détection très moyens (39 % des spams sont passés à travers dans notre premier test). Mais c’est quand le système expert se met en route que les résultats deviennent probants (annoncés supérieurs à 99 %). Seul regret : Kanopea Antispam ne propose pas de détection anti-virus, aussi minime puisse-t-elle être.

Une clé de licence temporaire est nécessaire pour bénéficier de la période d’essai gratuite de 60 jours. Il suffit de s’inscrire pour en obtenir une.

Kanopea Antispam

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans les forums

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Commentaires

  1. Thibaud : Après avoir essayé de nombreux logiciels gratuits, je me suis résigné a payer une licence car Kanopea vaut le coup: – très facile à installer (installation automatique) – en français et simple – Il ne télécharge pas les mail détectés comme spam dans Outlook mais les supprime directement sur le serveur (on peut controler et récupérer les mails en cas d’erreur). – licence à vie (…) – mise à jour des spammeurs (comme pour un anti-virus) – très efficace – service support trés réactif. [11/01/2008]
  2. Jean-Maurice : trés bon produit, je l’utilise depuis environ trois mois, il m’a bloqué 1909 spams, seul quelques uns sont passés au travers, 99,9……% de réussite dans mon cas. [02/01/2007]
  3. Angel : Je suis en période d’essai et pour l’instant il est vraiment efficace, je le recommande vraiment à ceux qui en ont marre d’être infecté par des mails inutiles [27/01/2006]
  4. Serge : Il fonctionne à merveille et “comprend vite” ce qui me convient ou pas. Je l’ai acheté en début avril 2005 et j’ en suis satisfait. Je le conseille à qui cherche un système anti-spam. [17/06/2005]
  5. Hugo : J’ai acheté la version commerce et j’en suis ENCHANTE. Il bloque bien les spams et est très facile à configurer. BRAVO c’est le seul mot que l’on peut dire. Je l’ai conseillé à de nombreux amis. [13/03/2005]

Postez un commentaire

Vous voulez donner votre avis ou apporter une précision ? Laissez-nous un commentaire !
Attention : si vous avez un problème particulier à résoudre, cherchez de l'aide et attendez une réponse rapide et personnalisée, nous vous conseillons de vous rendre de préférence dans les forums.

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus