Accueil » Actu » Du retard pour Thunderbird 3

Du retard pour Thunderbird 3

La Fondation Mozilla l’a annoncé hier : le développement de Thunderbird 3 prend du retard. Le logiciel, qui aurait du être publié en version bêta le 16 septembre dernier, passera d’abord par une nouvelle version alpha.

Sur son blog, un des développeurs, Dan Mosedale, explique qu’en l’état d’avancement du projet, la fondation a refusé de donner le statut de bêta à la version actuelle du logiciel. Des fonctionnalités sont en effet encore en développement (notamment l’intégration du calendrier Lightning et l’outil de recherche) tandis que d’autres ne fonctionnent toujours pas.  Par crainte de décevoir la communauté des utilisateurs, la dernière version a donc été déclassée en version alpha.

On ne sait toujours pas si ce retard affectera la sortie de la version finale, la Release candidate 1 (RC1). Réponse dans les prochains jours.
Pour tout savoir sur Thunderbird : le guide Thunderbird

MàJ 13/10/2008 : dans une interview à 01net., David Ascher, responsable de Mozilla Messaging, annonce que Thunderbird 3 devrait être disponible “en début d’année prochaine, au plus tard l’été prochain“.

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans les forums

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Un commentaire

  1. C’est bien dommage, on l’attend avec impatience cette version 3 de Thunderbird.
    Qu’en est-il des nouveautés dans la gestion des contacts dans cette nouvelle version?

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus