IncrediMail : le guide

Désinstaller complètement IncrediMail

Vous n’utilisez plus IncrediMail ou n’avez jamais été séduit par ses fonctionnalités ? Vous désirez le désinstaller ? Pour réaliser cette opération proprement et supprimer toutes les traces du logiciel sur votre ordinateur, voici comment faire.

Sous Windows 8, Windows 7 et Vista, cliquez sur le menu Démarrer et sélectionnez Panneau de configuration.

Cliquez sur le lien Désinstaller un programme.

Dans la liste des programmes installés qui s’affiche, sélectionnez IncrediMail. Cliquez ensuite sur le bouton Désinstaller en haut de la liste.

Menu importer

La procédure de désinstallation commence alors.

Vérifiez que l’option Supprimer est bien sélectionnée puis cliquez sur Suivant.

Maintenance du programme

Dans l’écran suivant, cliquez sur le bouton Supprimer.

Le logiciel est alors désinstallé, l’opération peut prendre plusieurs minutes.

A la fin de l’opération, IncrediMail vous redirige vers une page de son site pour vous permettre d’exprimer les raisons de la désinstallation. Vous n’êtes bien entendu pas obligé de laisser un commentaire…

Formulaire IncrediMail

Des résidus d’IncrediMail après la désinstallation

Il se peut qu’après la suppression du logiciel, vous retrouviez des traces d’IncrediMail notamment dans votre navigateur avec la page d’accueil MyStart by IncrediMail.

Consultez l’astuce Rétablir la page d’accueil et le moteur de recherche par défaut après l’installation d’IncrediMail pour nettoyer votre ordinateur.

Des soucis ? exposez votre problème dans les forums Incredissimo.

Arobase.org
l'auteurArobase.org
Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.