
Un an après la sortie d’Outlook 2002, Microsoft publie une version assez profondément remaniée d’Outlook. L’objectif proclamé d’Outlook 2003 est de permettre aux utilisateurs de mieux gérer et hiérarchiser leur courrier électronique.
L’interface a fait l’objet de toutes les attentions. Abandonnant les panneaux de raccourcis et les arborescences, elle permet d’afficher davantage de messages en une fois, sans passer par les barres de défilement. Outlook 2003 combine également les messages sur le même sujet en une seule ligne, ce qui facilite le suivi des conversations, et se dote d’un indicateur de suivi qui permet de distinguer les mails demandant attention.
Pour faciliter l’accès aux archives, Outlook 2003 introduit une puissante fonction de dossiers de recherche, des dossiers virtuels dont le contenu est défini par une règle. Certains sont d’ailleurs prédéfinis et permettent d’afficher le courrier non lu, à traiter ou échangé avec un contact.
La sécurité a également été renforcée. Une nouvelle technologie de détection permet de contrôler l’arrivée de courrier indésirable, le blocage automatique d’éléments à risque dans les messages vous met à l’abri des mauvaises surprises, et de nouveaux contrôles d’autorisation (lecture, impression, modification) permettent de protéger vos messages.
Enfin, Outlook 2003 supprime les informations inutiles lors du transfert et de la réponse, simplifiant ainsi la lecture des conversations à épisodes. Royal !

Lisez les avis des visiteurs d'Arobase.org et laissez le vôtre !
Outlook 2003
v. 11
Pour :
 Windows XP / Vista / 7
Cette version n’est plus commercialisée.
Editeur : Microsoft
 Puissant, interface plus pratique
 Cher, gourmand en ressources
 
 Multi-comptes 
 Multi-utilisateurs 
 Confidentialité 
 Notification 
 Admin. à distance 
 IMAP 
 Webmail :  Hotmail
 Règles de messages 
 Antispam 
 Réponses automatiques 
 Relève automatique 
 Orthographe 
 Recherche 
 Chiffrement 
 Personnalisation 
 Calendrier 
 RSS 
 Newsgroups  
			



