Accueil » Applications » myMail pour iOS et Android

myMail pour iOS et Android

C’est d’abord à son interface qu’on remarque myMail. Moderne, élégante, réjouissante même : les designers ont soigné cette application de messagerie.

myMail pour Android

L’application myMail pour Android

myMail dispose de toutes les fonctionnalités standards qu’on attend d’une application de messagerie aujourd’hui. Elle permet la gestion des messages par simple balayage depuis la boîte de réception. Parfait pour une utilisation normale de la messagerie.

Les plus et les moins

Points positifs

  • très belle interface
  • gestion fine des notifications
  • filtres Dossiers, Réseaux sociaux, Sites de vente Flash sur iOS

Points négatifs

  • pas de navigation horizontale par balayage

L’avis d’Arobase.org

Une appli qui donne envie de consulter sa messagerie : chouette !

Lisez les avis des visiteurs d'Arobase.org et laissez le vôtre !

myMail
Application pour iOS et Android

Prix : gratuit

Ed. : my.com (groupe Mail.Ru)

+ Prise en compte de la sécurité
- Payant au delà d’un compte

3/5

Google Play Store Télécharger myMail
sur Google Play

iTunes App Store Télécharger myMail
sur iTunes App Store


X POP
X IMAP
X IMAP IDLE
- WebDAV
- Exchange
- Autres
X Multi-comptes
X Optimisé pour tablette / iPad
- Navigation par balayage
X Actions par balayage
X Signature
- Réponses automatiques
- Orthographe
- Accusés de réception
- Règles de message
X Recherche
- Cryptographie
X Widgets
Légende

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans les forums

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

9 commentaires

  1. Mes adresses emails étaient alignées verticalement et je ne sais pourquoi elles sont maintenant alignées horizontalement. Comment les remettre verticalement: l’une après l’autre du haut vers le bas svp.

  2. Bj
    J’ai myMail sur mon portable Samsung. C’est bien à part que je n’ai pas trouvé le moyen d’effacer plusieurs (ou tous) messages d’un seul coup. Je suis obligé de les effacer un par un (galère)
    Merci

  3. Bonsoir.

    Depuis ce matin je n’arrive plus à avoir ma boite de réception avec l’application Mymail sur mon mobile Samsung Grand Prime, tout le reste fonctionne normalement,cela fait quelques années que l’on m’a dit de me connecter dessus, de plus ce qui a de formidable c’est le reflet exact de la page de ma boite mail que j’ai sur mon ordinateur.

    J’ai vérifié avec le service technique de chez Bouygues, je suis tombée sur une dame qui a également cette application et suite à ma demande, elle a vérifié également sur son mobile, comme elle m’a dit travaillant je ne l’ai pas fait de la journée et là je suis comme vous tout fonctionne (exemple message envoyé, sous dossier, corbeille ,etc )sauf la réception de mes mails.

    Elle m’a conseillé de vous faire un commentaire et elle me rappellera mercredi, car comme vous le savez on ne peut nous même avoir la même personne.

    J’ai 67 ans et comme tous les conseillés de chez Bouygues me disent que je sais bien manier aussi bien mon mobile que mon ordinateur, je suis seule et d’avoir ma boite mail sur Mymail quand je ne suis pas à mon domicile, cela est quand même très pratique.

    En vous remerciant de bien vouloir voir le problème car apparemment ils ont eu beaucoup d’appel ce jour, car comme moi tout le monde pense que c’est une application de chez eux.

  4. Je voudrais avoir un accusé réception de l’envoi de mes mails svp à priori le My mail que g ne le permais pas ???que faire

    • A notre connaissance, aucune app de messagerie ne gère les accusés de réception mail traditionnels. Il existe certes des applications comme MailTracker ou iTrackMail, mais celles-ci ajoutent des traqueurs à l’intérieur du mail pour savoir si le mail a été ouvert et pendant combien de temps.

  5. L’application myMail est effectivement très attrayante d’un point de vue ergonomique, mais certaines choses méritent d’être signalées tout de même. Par exemple le fait que l’application stocke sur les serveurs de son éditeur les identifiants des comptes mails consultés, ceci afin de permettre à ces serveurs de consulter régulièrement nos boites mails quasiment à notre insu. L’éditeur explique que le but de la manœuvre est “d’améliorer l’expérience de l’utilisateur” (sans qu’il n’en soit informé…), ce que je veux bien croire, mais il faut bien avouer que la pratique sème le doute et pose la question de la fiabilité du service. Idem pour les mails envoyés depuis l’application et qui passent en toute discrétion par les serveurs de myMail avant d’être remis aux destinataires, n’est-ce pas assimilable à de l’interception de données ?

    J’ai décris mon expérience et exposé mes (quelques) découvertes il y a quelques mois sur le forum: https://www.arobase.org/forums/application-mymail-des-pratiques-douteuses-t26740.html

  6. Attention : myMail passe oblogatoirement par leurs serveurs SMTP à eux, rendant l’application inutilisable si vous utilisez un service mail professionnel. Et ce n’est pas configurable.

  7. Commet avoir une confirmation d’un courrier reçu.

    Comment mettre une photo ou une image dans une signature

    Merci. Gaetan

Postez un commentaire

Vous voulez donner votre avis ou apporter une précision ? Laissez-nous un commentaire !
Attention : si vous avez un problème particulier à résoudre, cherchez de l'aide et attendez une réponse rapide et personnalisée, nous vous conseillons de vous rendre de préférence dans les forums.

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus