Accueil » Logiciels » Eudora » Relever une boîte aux lettres supplémentaire

Relever une boîte aux lettres supplémentaire avec Eudora

Vous avez entré les paramètres de votre compte e-mail principal par le menu Outils / Options (Tools / Options) (voir l’astuce correspondante). Pour entrer d’autres comptes, la procédure est différente.Cliquez dans la fenêtre de gauche sur l’onglet Personnalités (Personalities), symbolisé par 2 têtes. Cliquez ensuite du bouton droit de la souris dans l’onglet, puis sélectionnez Nouveau… (New…). L’assistant de création de compte prend alors la main. Vous pouvez soit taper les paramètres du compte à la main (Créer un nouveau compte de messagerie / Create a brand new e-mail account). Dans ce cas, l’assistant de création de compte est le même que pour le compte principal (voir l’astuce Entrer les paramètres d’un compte e-mail).Vous pouvez aussi importer un compte existant d’un autre logiciel (Importer les réglages d’un compte existant / Import settings from an existing email account) ou accéder directement à la fenêtre de paramétrage du compte (Passer directement au paramétrage avancé / Skip directly to advanced account setup).

Allez plus loin avec Eudora !

Découvrez toutes nos astuces et tutos Eudora
et trouvez une réponse à vos questions dans le forum Eudora

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Postez un commentaire

Vous voulez donner votre avis ou apporter une précision ? Laissez-nous un commentaire !
Attention : si vous avez un problème particulier à résoudre, cherchez de l'aide et attendez une réponse rapide et personnalisée, nous vous conseillons de vous rendre de préférence dans le forum Eudora.

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus