Accueil » Actu » Gmail, numéro 3 aux USA

Gmail, numéro 3 aux USA

Petit évènement sur le marché de la messagerie aux Etats-Unis. Selon la dernière livraison de comScore, relayée par TechCrunch, Gmail monte sur la troisième marche du podium, damant le pion à AOL Mail. Yahoo! Mail reste numéro un, et de très loin, avec 106 millions de visiteurs uniques en juillet dernier et Hotmail conserve sa  deuxième position avec 47 millions de visiteurs uniques.

Avec 37 millions de visiteurs uniques (+25 % sur un an) contre 36,4 millions à AOL Mail (-22 %), Gmail peut maintenant prétendre rattraper Hotmail, dont la fréquentation n’a cru que de 8 % en un an. Ce pourrait être le cas dans les 2 prochaines années. Avec 16 % de croissance (15 millions de visiteurs supplémentaires en un an), Yahoo! Mail est, lui, encore hors de portée.

Source : TechCrunch

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans les forums

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Un commentaire

  1. Si seulement GMAIL avait la bonne idée de creer une messagerie instantanée, dans le MÊME style que MSN, elle pourra pretendre a un meilleur classement, dans les deux années a venir.

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus