Accueil » Messageries » Outlook.com / Hotmail » Comment changer mon adresse ?

Comment changer mon adresse Outlook.com / Hotmail ?

Votre adresse e-mail Outlook.com ne vous plaît plus ? Vous aimeriez en changer ?

Hélas, Outlook.com ne permet pas de renommer les boîtes, ni de changer de nom de domaine (outlook.com en outlook.fr, hotmail.com en hotmail.fr, live.com en live.fr, etc.).

Deux solutions sont à votre disposition.

La plus simple consiste à créer un alias. Vous associez ainsi à votre boîte e-mail courante une nouvelle adresse e-mail. L’ancienne reste valable, vous n’avez simplement plus qu’à diffuser votre nouvelle adresse.

Pour savoir comment faire, lisez créer un alias de votre adresse Outlook.com

La seconde solution, plus compliquée, consiste à ouvrir une nouvelle adresse, puis mettre en place une redirection des messages de l’ancienne adresse vers la nouvelle. Après quelques temps, vous pourrez fermer l’ancienne boîte.

Consultez les astuces :

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans le forum Outlook.com / Hotmail

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Un commentaire

  1. On m’a piraté mon compte mail je n’arrive pas à y accéder ni à envoyer des messages ni de recevoir. Ce n’est pas juste de ne pas pouvoir trouver une solution. J’en ai marre je ne suis pas contente.

Postez un commentaire

Vous voulez donner votre avis ou apporter une précision ? Laissez-nous un commentaire !
Attention : si vous avez un problème particulier à résoudre, cherchez de l'aide et attendez une réponse rapide et personnalisée, nous vous conseillons de vous rendre de préférence dans le forum Outlook.com / Hotmail.

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


banner