Accueil » Logiciels » Windows » Outlook » Avec Xiant, le co-fondateur de Microsoft met de l’ordre

Avec Xiant, le co-fondateur de Microsoft met de l’ordre dans Outlook

Il a fondé Microsoft avec Bill Gates. Plus de 25 ans après avoir quitté le géant de Redmond, Paul Allen lance un plug-in pour Outlook, Xiant Filer, destiné à améliorer l’organisation des boîtes de réception de la messagerie Outlook.

« Xiant Filer est au départ un projet personnel de Paul pour l’aider à faire face quotidiennement à un important trafic de mails » explique Chris Purcell, vice-président de la start-up Xiant créée via le fonds d’investissement de Paul Allen. « Cet outil fonctionne tellement bien que nous nous sommes tous mis à l’utiliser, ce qui nous a conduit à le mettre sur le marché ».

Xiant Filer s’intègre à Outlook, notamment grâce à une barre d’outils spécifique.

Xiant Filer

Il optimise l’organisation de la boîte de réception d’Outlook en suggérant des dossiers de classement et en regroupant les messages par sujet de conversation. Cet outil, qui fonctionne dès son installation, affine avec le temps la pertinence de ses suggestions.

Une version d’évaluation de 60 jours de Xiant Filer est disponible en téléchargement gratuit pour Windows XP et Vista. Ce module fonctionne actuellement avec Outlook 2007 mais sera bientôt compatible avec Outlook 2003.

Source : Xiant (en anglais)

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans le forum Outlook

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Postez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.


Toute l'actu de l'e-mail,
des astuces et des conseils pratiques
chaque mois dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous à la lettre d'Arobase.org !

Votre adresse ne sera communiquée à aucun tiers. Promis !        En savoir plus