Accueil » Spam etc. » Spam » Antispam » Vade Retro Desktop

Vade Retro Desktop

Disponible sous forme de barre d’outils pour Outlook, Outlook Express ou Windows Mail, Vade Retro Desktop est une solution payante sur abonnement de 19,90 € par an.

Le logiciel est simple d’utilisation, dispose d’une interface plaisante et est relativement performant. Un filtre antipub qui classe les messages à caractère commercial de manière automatique dans un dossier spécifique « publicités ». Et la dernière version du logiciel inclut un système de désinscription en un clic.

Vade Retro Desktop

Vade Retro Desktop
v. 4.2

Pour : Win Windows 8, 7, Vista, XP

Prix : abonnement 19,90 € par an (essai 30 j.)

En français

Editeur : Goto Software
Site Web : Vade-retro.com

> Télécharger Vade Retro Desktop en français

3/5
Comptes
X Multi-comptes
X POP
- IMAP
- Webmail

Fonctionnement
- Blacklist
X Blacklist perso
X Friends list
- Filtres
X Mise à jour auto filtres

Rétorsion
- Bounces
- Plaintes

Divers
- Archiv. mess. détruits
- Lecture des messages
- Réponse aux messages

Légende

Nous vous recommandons également :

Bénéficiez du soutien de la communauté Arobase.org dans les forums

Abonnez-vous à Arobase.org

Messageries, logiciels, applications, services : Arobase.org explore l'univers du courrier électronique. Pour suivre l'actualité de l'e-mail et recevoir nos trucs & astuces, rejoignez-nous sur les réseaux sociaux et abonnez-vous à notre newsletter mensuelle.

Commentaires

  1. Marcel : J’utilise le Logiciel Vade Retro ANTISPAM version payante après avoir utilisé la version gratuite, pour être franc, je ne vois pas trop la différence. Ayant un site à sa création plus de 8 ans j’avais fait apparaître une adresse  » grave et erreur fatale  » j’ai été spammé entre 150 à 300 spams journalier. Ce logiciel « Vade Retro ANTISPAM  » me donne satisfaction [20/08/2008]
  2. Franck : Pour ma part, j’utilise « Vade Retro » de « Goto Software ». Il me semble bien et rapide. Je ne sais pas le comparer aux autres. Je l’utilise sans l’abonnement aux versions payantes de mise à jour du filtre, ce qui oblige juste à cliquer sur un bouton « Bloquer » pour ajouter à la liste rouge soit uniquement l’adresse de l’expéditeur, soit tout le domaine. [05/03/2008]

Postez un commentaire

Vous voulez donner votre avis ou apporter une précision ? Laissez-nous un commentaire !
Attention : si vous avez un problème particulier à résoudre, cherchez de l'aide et attendez une réponse rapide et personnalisée, nous vous conseillons de vous rendre de préférence dans les forums.

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Au fait, vous aussi, vous pouvez afficher votre propre avatar dans les commentaires.