LaPoste.net vous permet de composer aisément des e-mails au format HTML, qui comporteront donc, comme dans une page Web, du texte mis en forme et en couleurs et des liens.
Commencez par créer un nouveau message en cliquant sur le bouton Nouveau message.
Une barre d’outils s’affiche en haut de la fenêtre de rédaction. Notez que votre fenêtre doit être assez large pour afficher l’intégralité de la barre d’outils…
Composez votre e-mail naturellement, comme vous le feriez dans un traitement de texte. Vous pouvez mettre en forme en sélectionnant une partie du texte puis en cliquant sur l’un des boutons de la barre d’outils.
Vous pouvez ensuite définir les enrichissements du texte : gras, italique et souligné.
La partie suivante permet de changer l’alignement du texte : à gauche, au centre ou à droite.
Les 2 derniers boutons permettent d’insérer des images et des émoticônes (smileys).
Comment remettre la barre d’outils qui a disparue
Domage ! la boite mail est vraiment basique très peu d’émoticones et d’une tristesse!!!! en plus pas de correction d’ortographe….
A quand la possibilité de se créer des modèles dans laposte.net?
Je confirme la nature du problème : comment enregistrer les choix …..Et il n’y a pas de réponses. Donc pas terrible terrible
Bonjour
comme l’ont indiqué d’autres personnes Le pb n’est pas la mise en forme du texte, mais : comment conserver de façon permanente cette mise en forme !
Bonjour
comme l’ont indiqué d’autres personnes Le pb n’est pas la mise en forme du texte, mais : comment conserver de façon permanente cette mise en forme !
Merci de répondre dans les plus brefs délais
Cldt F. Muller
Comment conserver définitivement la mise en forme des messages ?
Le pb n’est pas la mise en forme du texte, mais : comment conserver de façon permanente cette mise en forme !
Bonjour,
Malgré la rédaction avec une police particulière « comic » , avec des paragraphes, etc… à la réception le texte du mail est uniforme avec une police type « arial » et surtout tout tassé, sans paragraphe.
Merci de votre aide
France Hélène